[Vendue] Seagull S6 CW Acajou massif 479€

Rappel du dernier message de la page précédente :
lehamster
Je viens d'en acheter une, désolé .

Par contre je cherche un ampli Tous lampes entre 5 et 15 watts.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Juil 2005, 18:48
UP pour une marque que j'aime bien Je n'ai jamais essayé cette guitare là de la marque, mais je possède, une seagull S6+ cedar GT. le son n'a rien à voir, mais c'est juste pour dire que ces guitares ont un excelent rapport qualité prix, et que le manche, bien qu'un peu plus large que celui des folks habituels n'a rien à voir avec une manche de classique et est très agréable Des grattes avec la table, le fond, les éclisses en massif, avec un pan coupé et d'un aussi bon rapport qualité prix à ce prix là, vous ne risquez pas d'en voir souvent, et vous ne serez pas déçus Qui plus est, ça n'exploite aucun petit asiatique

Bonne vente

Pourquoi tu la vends au fait?
lehamster
Je la vends parce que j'ai acheté récemment une Gibson J45
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Juil 2005, 20:33
Okay

Allez msieurs dames si vous cherchez une flok!
Invité
  • Invité
Je recherche une gratte en ce moment...
celle ci m'a l'air intéréssante!
mais je voudrais savoir ce qu'apporte le modèle "mahogany", car la seagull S6 CW se trouve neuve à 500 €...?!?
Pourquoi dis tu qu'elle vaut 900 € ?
où l'avait tu achetée?

merci d'avance
lehamster
Bonne question

La S6 CW et la S6 CW mahogany ont peu de choses en commun en fait.
Je pense que c'est la confusion entre la S6 de base et cette S6 entièrement massive qui fait que je mets du temps à la vendre, parce que niveau qualité y'a pas photo.

La S6CW "normale" : Table en cèdre massif, Fond et éclisses en merisier NON massif
La S6CW Mahogany : Table en épicéa massif, Fonds eclisses Acajou massif
(Mahogany = Acajou)

Le modèle que je vends ne se fait plus mais le modèle actuel le plus proche c'est la Seagull Artist - Portrait CW, entièrement massive et faite des mêmes bois. (900€ à peu près)

Voir ici : http://www.seagullguitars.com/(...)f.htm

Sinon je l'ai acheté neuve il y a 6 ans. Elle était à 1000€ avec l'étui mais j'ai profité d'un bon rabais car le mag allait fermer.

C'est pour cela que je peux descendre à un prix aussi bas (moins cher qu'une S6 non massive neuve ! )
fei100
  • fei100
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fei100
    le 30 Juil 2005, 17:23
serait tu interesé par un echange contre une basse ibanez gsr200+ un ampli basse fender rumble+ quelque euro ?
lehamster
Le seul échange qui m'intéresse ce serait contre un fender champ 12 ou champ silverface 6 watts

En ce moment sur guitare électrique...