UP pour du très bon made in japan
pour des guitares qui vont de la SD au gros custom shop équivalent à Tom anderson (sans le buzz feiten) ;-)
serais tu intéressé par un échange + sous de ta part contre une PRS Cu22 ?
ou un échange + sous de ma part contre un VHT pitbull super thirty combo classA ?
je testerais bien par curiosité :-)
salut , je passe juste te dire que je ne donnerai pas suite à ta proposition car je laisse vraiment les floyds de coté , je vais aussi laisser partir une TOM qui a une config identique....
merci pour ta très bonne communication. j'ai envoyé des MPs avec ton lien de vente mais je ne sais pas si les personnes se sont manifestées auprès de toi...)
t'as quelques exemples sur youtube mais souvent c'est passé dans une disto boueuse.
tu peux regarder :
a sd japan est moderne avec des sons tres polyvalents.
Les positions doubles- simple milieu et les deux doubles sont tres réussies.
Les doubles splittés en positions grave et aigue font illusion mais pas plus.
Ca se rapproche d'une excalibur mais avec 10 sons ( a moins que les exca aient 10 sons??? je sais la seule que j'ai essayée avait 5 sons)
La gratte polyvalente par excellence.
Les avantages : micros doubles et aigus plein pots. positions intermédiares double plein pots avec simple milieu. Le coté claquant du manche.
En deça ( je m'entends quand je ça) : les positions grave et aigu splittée en son clair. en crunch et saturé ca lisse le phénomène et ca fait davantage illusion