sofiane @ ESP a écrit :
En fait c'est pas une Custom 22, moi je dis c'est une Modern Eagle et Sleazy veut nous la faire passer en douce :mdr:
...Tu ne crois pas si bien dire Sofiane !........
....pas plus tard qu'hier, un revendeur US m'a indiqué et confirmé qu'il s'agissait non pas d' une Emerald Green Faded mais d' une "
BLUE Faded " !
...j'avais depuis un certain temps quelques doutes là dessus et surtout un peu la flemme de modifier la première page .....
Confirmation également de sa part que le prix de 2500 € est plutot cadeau... selon lui,
3000 € serait ce qu'il appelle un
" price for a win win situation " !
Bon, inutile que je post à nouveau le lien eBay ou on " la " voit à 11 000 $ ?? si ?
allez, je le remets :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)31938
... Du coup, je me pose sérieusement et légitimement la question de revoir son prix à la hausse puisque de toute façon, meme à 2500 €, elle ne semble pas passionner les foules, les rigolos et autres pseudos-négociateurs-connaisseurs-de-PRS-qui-jouent-sur-des-SE-sans-avoir-jamais-toucher-une-PRS-de-leur-vie- qui se reconnaîtront , mise à part !.... donc autant qu'elle parte , d'ici un an s'il le faut, mais à un " juste prix", que son futur acquéreur saura reconnaître comme correspondant à sa juste valeur ! ! ;-)
Bref, je me laisse une dizaine de jours pour y réfléchir !
...p.s merci à Mr_Biz qui m'a un peu forcé la main sur cette mise au point ! ;-)