-=VENDUE ON FERME !=- Jaguar Jap Mint 600 € !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
televince a écrit :
zgergman a écrit :
8O c'est qu'il rigole pas le petit (ces parisiens )

va falloir que tu patientes encores qques jours pour le virement de ce mois ci gaillard, le temps que je perçoive la thune de mon dernier contrat non mais....

Yep mais on avait dit pour le 5 de chaque mois... je crois pas avoir été un gros chien avec le paiment en trois fois donc ne remets pas tout sur mon dos non plus

pour le 5 de chaque mois? jme rappelle plus trop d'avoir precisé un jour, mais don't worry, le premier virement sera fait avant le 10...et meme si j'ai un peu de retard, tout sera payé, jte ferais pas de sale plan
televince
Je te fais conbfiance Adrien, le problème n'est pas là tu t'en doutes bien
Et c'est mois qui avait dit "on est le 5 septembre, donc le deuxième virement dans un mois et le dernier le mois d'après, le 5 de chaque mois".

Bon sinon tu fais du wok n woll avec la petite ?
zgergman
du wok and woll et bien plus hard encore
elle a vraiment un son bien dark, peu importe les reglages, elle garde une sonorité propre.....cette gratte a une vraie personnalité et qui de plus colle parfaitement avec le style de zik que je joue

elle me rend heureux
televince
Yes vraiment une très bonne gratte, très grave et bas médium. Je trouve qu'une LP avec autant de basses comme ça, qui ne dégueulent pas pour autant, c'est orgasmique
Des sacrés aigus aussi, des hauts médiums en fait... Une super config micros BREF une putain de gratte.

Bon sinon je dis UP je dis twiz je dis dépêchez vous j'ai qqun dessus là
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Oct 2004, 15:29
zgergman a écrit :
UP

Sympa ton smiley
Up.
televince
Nanan elle n'est pas vendue, on parle avec zgegman d'une LP que je lui ai vendu le mois dernier
UP
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 07 Oct 2004, 16:01
Up.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 08 Oct 2004, 16:09
Up.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 09 Oct 2004, 02:43
Personne l achete a ce prix la?

Vous etes difficile quand meme

C est sur que la couleur peut ne pas plaire mais la bete vaut largement le coup.
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique...