[VENDUE] James Trussart Steelcaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayanamsa
sans casser la vente (bien loin de là) j'ai déjà testé une James Trussart (à Gebelin, Marseille) Et j'ai failli laisser ma gratte de côté, certes ce n'était pas une Steelcaster, mais un gratte de ce luthier ne peut pas être mauvaise...

Si ca peut renseigner quelqu'un j'ai failli acheter la Trussart sur le coup !!! et pourtant je possède une SG de '68 dont le son et la jouabilité sont parfaits.

Ca fait baver une gratte comme ça !!!

Quand on songe que notre johny national et J-L Aubert jouent sur trussart

Allez messieurs One Big Up pour cette déesse !!!
Rocknweb
Bien j'annonce la couleur 2200 euros

En regardant les annonces de chacun je me dis que contrairement à toutes les magnifiques guitares qui circulent en ce moment à la vente (Jem SV, PRS MC Carty, etc ), le dénuement des modèles Trussart correspond plus à notre époque que toutes ces tables flammées flamboyantes et autre arbre de vie.

Son concept de guitare "post nucléaire" à la MAD MAX sans fioriture me semble intemporel, comme le Dobro instrument à la fois vintage et pourtant d'actualité.

J'ai regardé le DVD de IAN DURY hier soir, il y a une apparition de Wilko Johnson (Dr Feelgood) arborant une telecaster carbonisée me rappelant les modèles "rouillés" de JT ce ne sera pas de gaieté de coeur que je lacherais cette gratte
Rocknweb
debalmond a écrit :
Putain dire que j'en ai laissé passé une d'occaz dans les 7000 frs....Quand
il avait encore un mag rue V. Massé a Pigalle...c'est dans les 3000 $ now
trés belle......

Une Trussart certe, mais peut être pas un modéle Alu actuel ?!
car effectivement dans le meilleur des cas c'est 3000 euros,
Mais bon ils en vendent pas tous les jours non plus ...

(1000 euros la Trussart, faut vraiment être dans la me.de )
luc.triumph
ça depend aussi des modeles...les kit super strat tu en touches dans ces prix...avec un max de 1500€ pour du nickel...

pour les hybrides comme la tienne c different plus rare et aussi plus dur a revendre...(guitare de luthier) ...apres a toi de voir tes besoins et ton prix plancher...car malheuresemnt ce snt des guitares qui ne prendront jamais de cote...et c bien dommage!
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 25 Nov 2004, 19:15
Riton a écrit :

J'ai regardé le DVD de IAN DURY hier soir, il y a une apparition de Wilko Johnson (Dr Feelgood)

References de ce DVD ? Trouvé où ?
Merci.
Rocknweb
shilka a écrit :
Riton a écrit :

J'ai regardé le DVD de IAN DURY hier soir, il y a une apparition de Wilko Johnson (Dr Feelgood)

References de ce DVD ? Trouvé où ?
Merci.

je te le recommande chaudement !!! Amazon Ian Dury aussi rare qu'excellent !

Rocknweb
Voila un petit sample de ma composition

Rock_n_Roll_Part I

(clic droit ; enregistrer la cible sous ... ; ouvrir)

Les deux parties guitare sont jouées sur ma Trussart
vous remarquerez le twang de la ryhtmique
et le solo Fender Pur Jus (Seimour Duncan Antiquity )
Ptitenote
8O Cest magnifique a voir!!! Et comment cest encore plus beau a entendre!! il est super le son sur ton sample!!
Jack_Dan
Elle est super belle j'en ai vu quelques unes a Pigalle je sais pas mais les mag en ont recu un stock y a quelques semaines
C'est vraiment une belle guitare et le sample est genial
Bonne vente
Rocknweb
jack_dan a écrit :
Elle est super belle j'en ai vu quelques unes a Pigalle je sais pas mais les mag en ont recu un stock y a quelques semaines
C'est vraiment une belle guitare et le sample est genial
Bonne vente

Merci à tous, n'hésitez pas à me faire des propositions en MP

Je la vend car je ne suis pas un adepte de la telecaster mais plutôt un inconditionnel de la strat.

D'ailleurs si çà interesse qqu'un je l'échange contre un NOS /RELIC / CLOSED stratocaster
Rocknweb
Ptitenote a écrit :
8O Cest magnifique a voir!!! Et comment cest encore plus beau a entendre!! il est super le son sur ton sample!!

Config très simple et peu couteuse (la console UB8602 6 entrées analogiques coute 60 euros et te débarasses des problèmes de niveaux très peu de soufle lié à l'ordinateur et sa carte intégré)

JT -> CYBERTWIN -> console UB8602 -> Carte Son AC97 -> Quartz Audio Master -> retour B2031A

Et Hop !
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 02 Déc 2004, 23:25
Superbe gratte : bonne vente (up déguisé) !

En ce moment sur guitare électrique...