[VENDUE] Jackson USA SL1

LeRoiDesLutins
Bonjour,

Je vends une Jackson USA Soloist SL1 + son flycase d'origine.
C'est une guitare haut de gamme hyper polyvalente et super confortable. Elle est en parfait état, pas un seul pet.
Elle est montée avec un Seymour Duncan Hot Rail en micro manche et un vrai Bill Lawrence en chevalet (le TB4 d'origine est dispo).
Couleur Trans Amber, touche ébéne, talon profilé... les photos parlent d'elles-mêmes :

J'en souhaiterais 1600 euros fpout
Baisse de prix : 1500 euros fpout.

Je peux faire un paiement en plusieurs fois si ça arrange (dans les limites du raisonnable quand même).
Fire walk with me.
blackrandy
toujouurs aussi belle, j'ai eu la mm en tout acajou, un regal
LeRoiDesLutins
Vu le nombre de pages ayant atteind le précédent topic, je me suis dis qu'un nouveau serait bien pour la rentrée

Maintenant, faut l'acheter !
Fire walk with me.
Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 12 Sep 2008, 09:46
Trés belle! Up!
Jackson & Kramer Addicted.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 12 Sep 2008, 21:26
magnifique!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
nödtveidt
Quelle folie, c'était déjà le plancher. Après si t'es pressé je comprend mais là c'est presque triste.
En tout cas bah up.
LeRoiDesLutins
nödtveidt a écrit :
Quelle folie, c'était déjà le plancher. Après si t'es pressé je comprend mais là c'est presque triste.
En tout cas bah up.

Faut juste être réaliste, elle est en vente depuis mars 2008
C'est la loi de l'offre et la demande. Je ne descendrais pas en dessous de ce prix qui est au plus bas compte tenu des qualités et de l'état de la gratte (même par rapport au marché US). Après, je préfère la garder.
Fire walk with me.
nödtveidt
Elle est de quelle année sinon ?
LeRoiDesLutins
Son N° de série est U12778. Je ne sais pas à quelle année cela correspond.
Fire walk with me.
LeRoiDesLutins
Personne pour ma super promo de la mort ? Ca fait un cadeau de + de 100€ quand même !
Fire walk with me.
Dernier(s) UP : 12/10/2008 11:31, 12/10/2008 01:29, 11/10/2008 11:50, 10/10/2008 00:27, 08/10/2008 21:31

En ce moment sur guitare électrique...