[VENDUE] Jackson USA SL1

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeRoiDesLutins
Personne pour ma super promo de la mort ? Ca fait un cadeau de + de 100€ quand même !
Fire walk with me.
bonjour, tu as les papiers d'origine de ta jackson ?
LeRoiDesLutins
Pas de papiers. Je ne pense pas qu'il y en avait d'ailleurs. Elle possède l'inscription USA sur la tête et j'ai son flycase Jackson d'origine.
Un doute sur son authenticité ? Passe la voir et l'essayer si tu veux
Fire walk with me.
FunkPunk
Bonne affaire avec la pédale !
re , je possede une jackson made in usa et j'ai la garantie ainsi que le certificat de la guitare qui ,comme tu le penses bien , lui donne de la valeur . jackson a l'epoque garantissait ses guitares a vie . elle est de 86 et le certificat de garantie est bien marqué a vie , et les autres certificats donnent les noms des personnes qui ont travaillé dessus ainsi que la reference couleur ,le numero de serie , le type de bois et les references micros et autres de la guitare , cordialement
millenofx77
filgood52 a écrit :
re , je possede une jackson made in usa et j'ai la garantie ainsi que le certificat de la guitare qui ,comme tu le penses bien , lui donne de la valeur . jackson a l'epoque garantissait ses guitares a vie . elle est de 86 et le certificat de garantie est bien marqué a vie , et les autres certificats donnent les noms des personnes qui ont travaillé dessus ainsi que la reference couleur ,le numero de serie , le type de bois et les references micros et autres de la guitare , cordialement

Peut etre , n avaient ils que ca à foutre àl epoque! lol
il ne me semble pas qu il y ait actuellement et depuis un bon bout de temps aussi , de certif, le numero gravé à la 24 fret atteste avec l inscription made in usa.
mais je dois avouer que cette phrase :"comme tu le penses bien , lui donne de la valeur "
m a fait exploser de rire, perso mes oreilles jugent de la qualité d une gratte et pas mes yeux.
si l on parle d une prs modern eagle, je veux bien avoir les papiers à ce prix la, mais la on est sur une "simple" sl1
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
LeRoiDesLutins
En effet, ça devait exister sur les 1eres dans les 80's. Maintenant, je ne pense pas que ça se fait toujours. Dommage car à priori, ça donne encore plus de valeur à une guitare
Fire walk with me.
Elric66
certes,1500 euros,ça fait une belle somme..mais la gratte est magnifique!!!Et possede d'excellentes caracteristiques en plus d'etre superbe!
UP!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dernier(s) UP : 12/10/2008 11:31, 12/10/2008 01:29, 11/10/2008 11:50, 10/10/2008 00:27, 08/10/2008 21:31

En ce moment sur guitare électrique...