[Vendue] Ibanez JPM100 P3 - Petrucci (No Music Man JEM)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shreddyknight
Une chance avec la vente, une sécurité se vend rapide. C'est une guitare excellente. J'ai vendu la mienne et ne crois pas que je ne me repens pas un peu... mais la P1 me reste.

Des saluts
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
Georges_Orwell
Merci "dark sorcerer level 20".
I wish everything is OK for you now (also congratulations for the future baby)
La Guerre c'est la Paix...
Derfatot
Georges_Orwell a écrit :
en plus Derfatot vient de vendre la sienne, je ne lui ferais donc pas de l'ombre

Alors ca c'est vraiment sympa et courtois, merci énormément !
Olà Javier !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Georges_Orwell
Derfatot a écrit :
Alors ca c'est vraiment sympa et courtois, merci énormément !

De rien ! De toutes façons, elle est plus jolie en couleur !
Bon, je ne me fais pas trop de pub là...
De toutes façons, elle est plus SOBRE en noir et blanc !
Derfatot
Ca reste quand même LE mythe ! Et une putain de guitare de dingue !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Georges_Orwell
Il parait oui...
D'ailleurs maintenant que tu as revendu ta jolie guitare colorée, ça te dirait pas d'acheter la mienne ?

Plus sérieusement, il me semble que cette guitare se vend "plus facilement" à l'international. Si ça ne marche pas, d'ici quelques temps j'essaierais cette option mais pour l'instant l'idéal c'est de la vendre pas trop loin de chez moi
Georges_Orwell
Toute proposition raisonnable sera examinée par mon cabinet d'étude notariale !
Georges_Orwell
Elle est pas neuve mais c'est à s'y méprendre !
Georges_Orwell
Je reçois quelques mp pour cette guitare.

N'hésitez pas à me faire des propositions, commentaires et à poser des questions !
Je ne mors pas (surtout que je ne vous ai pas sous la main... )
Georges_Orwell
Merci pour ton message mais actuellement je suis plus tenté par une 8 cordes et surtout j'attends le VM-202 qui doit sortir bientôt !
J'ai donc plus besoin de sous que d'un échange !
Pour rappel, il y a une marge de négo possible sur le prix avant que je me décide à tenter une vente "internationale" (pour laquelle il semblerait que cette guitare soit, à mon avis, surcotée !).

Bonne continuation
Dernier(s) UP : 20/09/2010 20:43, 19/09/2010 10:52, 16/09/2010 18:17, 15/09/2010 18:10, 13/09/2010 08:24

En ce moment sur guitare électrique...