Une chance avec la vente, une sécurité se vend rapide. C'est une guitare excellente. J'ai vendu la mienne et ne crois pas que je ne me repens pas un peu... mais la P1 me reste.
Des saluts
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
en plus Derfatot vient de vendre la sienne, je ne lui ferais donc pas de l'ombre
Alors ca c'est vraiment sympa et courtois, merci énormément !
Olà Javier !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Alors ca c'est vraiment sympa et courtois, merci énormément !
De rien ! De toutes façons, elle est plus jolie en couleur !
Bon, je ne me fais pas trop de pub là...
De toutes façons, elle est plus SOBRE en noir et blanc !
Ca reste quand même LE mythe ! Et une putain de guitare de dingue !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Il parait oui...
D'ailleurs maintenant que tu as revendu ta jolie guitare colorée, ça te dirait pas d'acheter la mienne ?
Plus sérieusement, il me semble que cette guitare se vend "plus facilement" à l'international. Si ça ne marche pas, d'ici quelques temps j'essaierais cette option mais pour l'instant l'idéal c'est de la vendre pas trop loin de chez moi
Merci pour ton message mais actuellement je suis plus tenté par une 8 cordes et surtout j'attends le VM-202 qui doit sortir bientôt !
J'ai donc plus besoin de sous que d'un échange !
Pour rappel, il y a une marge de négo possible sur le prix avant que je me décide à tenter une vente "internationale" (pour laquelle il semblerait que cette guitare soit, à mon avis, surcotée !).