[VENDUE]..::HERITAGE H-150 Goldtop Lollar P90::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Messayah
Dis moi : je suis novice en ce qui concerne Les Paul réissues, peux-tu m'éclairer sur les différences de configuration et le différences sonores existantes entre les modèles Gibson Gold Top Historic réissues et cette superbe Heritage ?
taguire
Belle bête
Je Te Propose De L'echanger Avec Une LAG JV1000 wrd Guitare Avec Une Sonorité Exeptionelle , Une Agreable Prise En Main , Elle Et Exelente Cette Guitare ,
En Exelent Etat
Extimer Par Un Proffesionel
Je L'echange Ou La Vend
Le Micro A Etait Changer Coter Tremolo Par Un Seymour Duncan SEYMOUR DUNCAN SSH-59

Facture A L'apuis [/img]
Messayah
Putain ce qu'elle est belle !!!!!!
GRRRRR !!!
darkproject
jj62219@yahoo.fr a écrit :
Je Te Propose De L'echanger Avec Une LAG JV1000

Salut,
merci de ta proposition, mais je ne suis pas intéressé.

Merci Messayah Elle est d'ailleurs tellement belle que je crois que je vais finir par la garder!
Messayah
Je te donnerais entièrement raison
Messayah
Quelle beauté !
floriansliwa
Ben moi aussi je te conseillerai de la garder !!! Surtout qu'il semble que du fait qu'il n'y ait pas le logo Gibson dessus, l'intêret semble limité... C'est bien dommage parce qu'elle n'a vraiment rien à leurs envier !!!
darkproject
Merci, c'est vrai qu'elle en jette, et encore ça n'est pas facile de bien faire ressortir le goldtop en photo!

J'espère que ça n'est pas ça, les gens savent maintenant que Heritage c'est du haut de gamme! D'ailleurs je vends aussi une Gibson, mais...c'est la criiise!
Messayah
Moi j'aime bien la tête plus fine de l'Heritage par rapport à la Gibson.
De plus j'adore son côté crème (le liseré), c'est très doux et harmonieux.
Dernier(s) UP : 24/03/2009 21:30, 24/03/2009 14:13, 18/03/2009 10:26, 17/03/2009 21:57, 17/03/2009 12:49

En ce moment sur guitare électrique...