[VENDUE] HAMER Standard - Explorer

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Biloute a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Elle est fabriquée où?

corée.. c'est une XT !! (anciennement Slammer Series)
c'est pas une Hamer US à ce prix là

ouh là, si la qualité est équivalente a ma slammer, vous pouvez vous jetez dessus voire meme rajouter des ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je serais intêressé. C'est possible d'envoyer en Belgique? Si toujours a vendre of course?? Merci
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 20 Juin 2007, 21:14
ydelpierre a écrit :
je serais intêressé. C'est possible d'envoyer en Belgique? Si toujours a vendre of course?? Merci

Oui .. je pense que c'est possible. Mais il faut que je me renseigne pour la livraison.

Et le paiement ?... virement ou chèque ?
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Hello,

virement je dirais, si ça convient. Tu es d'où en France?
Pourquoi tu la vends? C'est ton dernier prix? Si je la prends les fdp sont compris?
Oz66
  • Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le 21 Juin 2007, 19:35
ydelpierre a écrit :
Hello,

virement je dirais, si ça convient. Tu es d'où en France?
Pourquoi tu la vends? C'est ton dernier prix? Si je la prends les fdp sont compris?

Je suis de Perpignan ... c'est vraiment le sud, sud de la France

Pour un virement, ok ... c'est plus pratique.

Je la revends car j'ai eu l'occasion d'acheter une Gibson, 2 mois après avoir acheté la Hamer. Elle est vraiment comme neuve car je n'ai pas assez de bras, ni de temps pour jouer sur toutes mes grattes

Oui c'est mon dernier prix et c'est frais de port compris pour la France. Pour la Belgique aussi si c'est pas 3 fois plus cher biensur ... J'irais me renseigner demain.
hi!

Oui j'avais pas vu que t'étais de perpignan... Bon, si ça tenais qu'a moi je prendrais tout de suite.... mais ma cops risque de me tuer car j'ai acheté une autre gratte ya pas longtemps... avec celle la ça ferait 3, plus la sienne plus la basse plus le clavier.... les amps... dans l'appart ça commence a faire chaud.... Un autre truc qui m'inquiete c'est le fait que t'es un particulier et que t'es de super loin... donc si problème ça serait le caca.... ( pardon) Bref. au niveau du son? J'ai une epi les paul std, et j'ai du mal a trouver un son qui tranche avec ( pour ça que j'ai acheter l'autre) et j'ai pas envie de dépenser des tunes pour des pick up. Donc niveau pick up est ce qu'il sont vraiment puissants et polyvalents? ( des Hh devrais l'être, puissant au moins... ) Bon pour finir, je saurais peut être trouvé quelqun en france pour envoyer ça. Je serai pas la ce we, je verrai ta réponse lundi. La slammer xp1 neuve est a 260 all inclusive... la tienne fait 360 neuve.... Ton prix est vraiment non négociable, un petit effort?? Gracie!

Déso pour le roman,

Ciao et bon WE!!
Oz66
  • Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le 27 Juin 2007, 21:27
ydelpierre a écrit :
hi!

Oui j'avais pas vu que t'étais de perpignan... Bon, si ça tenais qu'a moi je prendrais tout de suite.... mais ma cops risque de me tuer car j'ai acheté une autre gratte ya pas longtemps... avec celle la ça ferait 3, plus la sienne plus la basse plus le clavier.... les amps... dans l'appart ça commence a faire chaud.... Un autre truc qui m'inquiete c'est le fait que t'es un particulier et que t'es de super loin... donc si problème ça serait le caca.... ( pardon) Bref. au niveau du son? J'ai une epi les paul std, et j'ai du mal a trouver un son qui tranche avec ( pour ça que j'ai acheter l'autre) et j'ai pas envie de dépenser des tunes pour des pick up. Donc niveau pick up est ce qu'il sont vraiment puissants et polyvalents? ( des Hh devrais l'être, puissant au moins... ) Bon pour finir, je saurais peut être trouvé quelqun en france pour envoyer ça. Je serai pas la ce we, je verrai ta réponse lundi. La slammer xp1 neuve est a 260 all inclusive... la tienne fait 360 neuve.... Ton prix est vraiment non négociable, un petit effort?? Gracie!

Déso pour le roman,

Ciao et bon WE!!

Si tu arrives a trouver quelqu'un en France pour la livraison, je te la laisse à 300€ tout rond ... n'oublie pas qu'elle est NEUVE

Les micros sont puissants ... humbruker oblige, mais pas autant que des EMG actifs ... forcément. Pour la polyvalence y a pas de soucis.
Salut,

Tu m'aides pas, tu sais ça?! lool Bon j'ai quand même encore quelques doutes... surtout concernant l'envoie et le paiement... c'est possible de faire le virement à la récéption? J'ai juste pas envie de balancer de l'argent par la fenètre ( windows en anglais! Lool ) Sinon a 280 je la prends... à toi de voir.

A plus!
Oz66
  • Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le 07 Juil 2007, 11:20
ydelpierre a écrit :
Salut,

Tu m'aides pas, tu sais ça?! lool Bon j'ai quand même encore quelques doutes... surtout concernant l'envoie et le paiement... c'est possible de faire le virement à la récéption? J'ai juste pas envie de balancer de l'argent par la fenètre ( windows en anglais! Lool ) Sinon a 280 je la prends... à toi de voir.

A plus!

Ca sera non pour 280€ ... car 20€ de frais de port.

C'est 300€ frais de port compris, je ne peux pas faire mieux !

Et pour la confiance, regarde mes anciennes ventes en lien dans ma signature. J'ai revendu une ESP Ouija à 2250€, par virement et par envoie ... de plus la personne qui l'a acheté m'a envoyé un case perso pour le transport. Bref ...

Pour le virement, c'est avant l'envoie.
tanador
salut ! belle guitare
mais je connais pas la marque hamer.... possibilité que je me fasse une idée du son ? des ptits samples ?

[ mode futur acheteur potentiel *on* ]
merci
Oz66
  • Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le 07 Juil 2007, 19:58
tanador a écrit :
salut ! belle guitare
mais je connais pas la marque hamer.... possibilité que je me fasse une idée du son ? des ptits samples ?

[ mode futur acheteur potentiel *on* ]
merci

Salut !

Je n'ai malheuresement pas de quoi faire un enregistrement potable en ce moment. Pas de carte son, préamp pas encore chez moi ...

Je n'ai qu'un petit vox DA5 à côté de moi + un micro de PC ou APN actuellement. Et de plus, suivant TON matos, un enregistrement d'une gratte n'est pas crédible en soit ...

Si c'est pour les micros, "en gros" ça sonne plus comme des micros Gibsons que des EMG. Et ça depote déjà bien ces micros Hamer.

Perso j'ai un faible pour les EMG, d'ailleur je voulais en installer sur la Hamer, mais c'est une histoire de goût !
tanador
ok pour les samples.
sinon je sais pas trop quoi faire ... j'évite d'acheter mes guitares sans les avoir essayé au moins une fois, pour vérifier certains points comme le manche ( plutot fin ou épais ? rapide ? accès aux aigus ? )
les micros évidamment ( encore que sa se change ) mais aussi la lutherie en général, sa qualité ... Car je vais pas monter des emg sur une gratte si la lutherie ne suis pas un minimum .
son poids ? le jeu debout ?
si tu pouvait me donner ton avis sur ces points ca m'aiderais deja !

merci
Oz66
  • Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le 09 Juil 2007, 12:50
tanador a écrit :
ok pour les samples.
sinon je sais pas trop quoi faire ... j'évite d'acheter mes guitares sans les avoir essayé au moins une fois, pour vérifier certains points comme le manche ( plutot fin ou épais ? rapide ? accès aux aigus ? )
les micros évidamment ( encore que sa se change ) mais aussi la lutherie en général, sa qualité ... Car je vais pas monter des emg sur une gratte si la lutherie ne suis pas un minimum .
son poids ? le jeu debout ?
si tu pouvait me donner ton avis sur ces points ca m'aiderais deja !

merci

Niveau poids c'est dans la moyenne, pas trop lourde mais loin d'être une plume. Elle est bien équilibré pour un jeu debout, y a pas de soucis ... c'est généralement un atout des Explorer.

Le manche est épais, l'accès au aigus est moyen ... l'Explorer est une gratte orientée pour la rythmique, ça n'empèche pas de taper quelques solo, mais forcément .... ça sera moins agréable que sur une ESP MII NT pour exemple.
tanador
aie ... désolé mais je suis pas fan des manche épais, morphologiquement j'ai pas trop le choix mes petite mimines prefeèrent les manches fin et rapide ... en tout cas bonne chance pour ta vente, meme si elle me convient pas je suis sur que c'est une bonne gratte !

ciao

En ce moment sur guitare électrique...