hautboish Vintage Top utilisateur #15 Publié par hautboish le 11 Juil 2006, 11:21 mici mikus62, exact, c'est une excellente guitare,mais là il faut que je fasse du vide, snif. Bon, les gens, écoutez le monsieur, c'est une affaire!
frc #17 Publié par frc le 11 Juil 2006, 12:07 si t'habitais paris je crois qu'ellle me tenterait beaucoup beaucoup. up, elle est très jolie
hautboish Vintage Top utilisateur #18 Publié par hautboish le 11 Juil 2006, 12:15 je suis a 42mn de paris en tgv, alors si vraiment tu es tenté...viens visiter la jolie région pleine de châteaux, de vins et de godins
Tspoon Custom Cool utilisateur #21 Publié par Tspoon le 12 Juil 2006, 12:01 ça peut t'interesser un échange contre guitare ou matos ou les 2 ma foi !!!? tu peux voir ce que j'ai en dispo sur http://personal.canalblog.com dans la catégorie vente d'instruments et de materiel de music
hautboish Vintage Top utilisateur #22 Publié par hautboish le 12 Juil 2006, 12:13 Ben en fait ce que je cherche c'est 1- financer un bout de ma telecaster us qui vient d'arriver, 2- financer un bout d'un ampli tout lampe, donc un échange, à voir pour un ampli, mais j'ai rien vu d'intéressant pour moi chez toi randy rhodes. merci quand même pour la propo.
hautboish Vintage Top utilisateur #28 Publié par hautboish le 13 Juil 2006, 21:05 c'est le soir donc up du soir