VENDUE Gibson LP Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
fuzzface2004 a écrit :
Tu la revends déjà ???????????

Décidément tu es incorrigible.

Up de soutien.
J'apporte mon témoignage pour certifier du sérieux et de la gentillesse de Diezel Einstein à qui j'ai acheté un guitare il y a quelques mois.
Seul du matériel de très grande qualité passe entre ses mains !

La seule raison de cette vente est l'achat d'une Fender Stratocaster série L de 1964...et encore cette Gibson me plait tellement que je ne suis pas très sûr de la vendre...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Fév 2010, 19:34
Cette gratte est vraiment excellente
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Fév 2010, 20:18
Merci ma poule
los lobotomys
tres belle lp et tres belle demo
bravo
bonne vente
los lobotomys
c' est presque dommage de la vendre pour une strat , meme si c' est une serie l !tu devrais la garder( si tu le peux!), je pense qu' elle te manquera
los lobotomys
diezel einstein a écrit :
los lobotomys a écrit :
c' est presque dommage de la vendre pour une strat , meme si c' est une serie l !tu devrais la garder( si tu le peux!), je pense qu' elle te manquera

C'est sûr et certain.
J'hésite grave...

perso , je ne suis pas fan de vraies vintages j' ai eu une strat vintage (pas une serie l ,ok mais une 67) et je pense que mes custom shop sont aussi bonnes voire mieux et..moins honereuses....apres cela reste tres subjectif
scoobysnack
los lobotomys a écrit :
los lobotomys a écrit :

C'est sûr et certain.
J'hésite grave...

perso , je ne suis pas fan de vraies vintages j' ai eu une strat vintage (pas une serie l ,ok mais une 67) et je pense que mes custom shop sont aussi bonnes voire mieux et..moins honereuses....apres cela reste tres subjectif

J'ai aucune prentention en la matiere mais j'pense pas qu'il va regretter....
si il aime le son fender et si c'est ce qu'il recherche
IL VA ETRE SERVI
maintenant ... OUI ... y a des très bonnes custom shop ...
scoobysnack
los lobotomys a écrit :

On verra bien.

Il arrive quand ton nouveau bébé?
j'espere que la douane vas pas t'assassiner..??
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Fév 2010, 00:29
Lui mettez pas la pression les gars...déjà que j'ai réservé une chambre chez lui pendant 1 semaine dès qu'elle arrive
scoobysnack
V@ss a écrit :
Lui mettez pas la pression les gars...déjà que j'ai réservé une chambre chez lui pendant 1 semaine dès qu'elle arrive

Ah oui
ça va faire le buzz
j'espere qu'il va pas passer dans 50minutes inside...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Fév 2010, 00:36
Dernier(s) UP : 03/03/2010 19:19, 03/03/2010 06:53, 02/03/2010 21:43, 01/03/2010 23:23, 01/03/2010 12:00

En ce moment sur guitare électrique...