[VENDUE] GIBSON Les Paul-> A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Juin 2005, 10:25
brigmar a écrit :
Je préfère la table flammée de la standard que la table de la reissue.

Ca tombe bien, c'est une flammée qui est à vendre
brigmar
Je sais.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 23 Juin 2005, 11:23
j'ai le temps de vendre ma les paul historic 56 goldtop ou t'as du monde dessus ta gibi?
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Juin 2005, 11:30
plexi a écrit :
j'ai le temps de vendre ma les paul historic 56 goldtop ou t'as du monde dessus ta gibi?

Toutes les personnes intéressées se sont pour l'instant désistées
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Juin 2005, 16:49
Juste pour le plaisir des yeux...

kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 23 Juin 2005, 17:54
hello jpm, dans quel registre est elle la plus brillante? autrement dit, que valent les burstbuckers? par rapport aux 490 et 498? ton prix est il toujours le meme? (on ne sait jamais, quelquefois par lassitudes, et par "urgence pécuniaire") A+ ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeelle!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Juin 2005, 18:18
En jouant avec les potards de volume, tu fais quasiment tout sur une LP. Il y a certainement des comparatifs ds la section guitare ou accessoires.

Le prix est tjs le même
brigmar
Y a pas a dire, elle est toujours aussi belle!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 23 Juin 2005, 20:24
hello jpm, rien dans le test materiel! sur zikinf y a bien des trucs mais elles ont des 490 et 498!! alors les bursbukers, rien du tout!!!! Si tu veux la vendre, va falloir en dire plus!!
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Juin 2005, 20:43
kma a écrit :
hello jpm, rien dans le test materiel! sur zikinf y a bien des trucs mais elles ont des 490 et 498!! alors les bursbukers, rien du tout!!!! Si tu veux la vendre, va falloir en dire plus!!

Il y a un mois je t'aurais fait un nième blabla sur tout ce que tu voulais... même s'il y a, en cherchant un tout petit peu, un tas d'endroits où l'on peut trouver toutes les infos.

Aujourd'hui, j'en ai un peu marre de perdre des heures à faire des samples, des photos, écrire des comparatifs... pour des gars qui sont intéressés, très intéressés mais jamais acheteurs même s'ils me demandent de la réserver, négocient un petit rabais...

Sur ce, tu peux tout de même me joindre sur MSN et me poser les questions que tu veux mais des questions un peu plus précises que "Que valent les Burstbuckers ?"... Le registre ds lequel elle brille est le Rock, le Blues, le Jazz... Là, je te demanderais plutôt quel est ton style, ton matériel d'amplification et je t'aiguillerai pour te dire si oui ou non elle te conviendrait.

Les BB Pro sont plus chauds, plus riches en harmoniques... que les 490/498 mais sur quel matos vas-tu jouer ? Quel style ?...

Enfin, je pense qu'il faut apporter qqs précisions lorsque l'on pose une question afin d'éviter une réponse bidon type "les BB Pro sont aussi bons que des PAFs originaux, tu peux faire du métal, du jazz avec..."
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Juin 2005, 20:45
kma a écrit :

Un comparatif BB / 490-498 :

https://www.guitariste.com/for(...)ucker

Bouton "Rechercher" sur ce même forum
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 23 Juin 2005, 21:56
hello jpm, je sens le gavage!! si j'ai bien compris, autant avant tu repondais du mieux possible, autant maintenant t'es gavé!! je suis le mec de trop, quoi! les questions que je pose sont en fonction de l'experience (petite) que j'ai comme guitariste: elle est ce qu'elle est, mais si tu penses que mon manque d'experience ne m'autorises pas à m'interesser à ta guitare, dis le tout de suite de toute façon, le mieux est que je monte avec ma lp, mon ampli , que je fasse 500 bornes pour aller chez toi! Il m'est arrivé plusieurs fois d'acheter des guitares par internet, mais pas à ce prix!!! d'ou le fait que j'essaye d'obtenir quelques infos! Penser que je ne suis pas vraiment interessé est une erreur! A chacun son role de toute maniere!!! je suis en meme temps à ta place, celle du vendeur et effectivement pas mal de personnes demandent des infos...pour rien, mais c'est (helas) le jeu! et ces questions que je pose, je les ai deja lues des centaines de fois, et les reponses qui vont avec aussi! comme toi d'ailleurs...je pense que c'est plus à toi d'etre pedagogue!
patricef
Elle pèse combien cette LP ?
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Juin 2005, 22:09
Kma, réponds à mes questions stp : amplification et style... As-tu lu le comparatif ? Parles-tu anglais ? Si oui, je te filerai des liens très intéressants. Je ne pense pas que tu aies à faire 500 kms pour te faire une idée des BB Pro, il doit forcément y avoir des mags près de chez toi avec des LP récentes ou alors des personnes du forum qui te feraient essayer

Patrice, j'ai pas de pèse-personne
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 23 Juin 2005, 22:38
merci jpm! j'ai lu le comparatif de micros: c'est un peu le bordel, tout le monde n'est pas toujours d'accord! pas de verité, mais des verités!! j'ai un marshall JCM 2000 DSL 401, je joue surtout du blues, j'aime Mountain, led zep, peter green, mick taylor, ZZ top. je n'ai qu'une cry baby! et j'ai une lp special avec p100 que j'adore, une studio avec 490 et 498 que j'aime par son coté baveux.
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 23 Juin 2005, 22:42
ah, j'ai oublié: je comprends mal l'anglais!les mags ne vendent que des squier ou ibanez! petits mags sympas mais peu de choix! la politique des importateurs les empeche d'avoir des gibson!!!! Toulouse est à 1h45mn et je ne connais personne qui a une std....

En ce moment sur guitare électrique...