kma a écrit :
hello jpm, rien dans le test materiel! sur zikinf y a bien des trucs mais elles ont des 490 et 498!! alors les bursbukers, rien du tout!!!! Si tu veux la vendre, va falloir en dire plus!!
Il y a un mois je t'aurais fait un nième blabla sur tout ce que tu voulais... même s'il y a, en cherchant un tout petit peu, un tas d'endroits où l'on peut trouver toutes les infos.
Aujourd'hui, j'en ai un peu marre de perdre des heures à faire des samples, des photos, écrire des comparatifs... pour des gars qui sont intéressés, très intéressés mais jamais acheteurs même s'ils me demandent de la réserver, négocient un petit rabais...
Sur ce, tu peux tout de même me joindre sur MSN et me poser les questions que tu veux mais des questions un peu plus précises que "Que valent les Burstbuckers ?"... Le registre ds lequel elle brille est le Rock, le Blues, le Jazz... Là, je te demanderais plutôt quel est ton style, ton matériel d'amplification et je t'aiguillerai pour te dire si oui ou non elle te conviendrait.
Les BB Pro sont plus chauds, plus riches en harmoniques... que les 490/498 mais sur quel matos vas-tu jouer ? Quel style ?...
Enfin, je pense qu'il faut apporter qqs précisions lorsque l'on pose une question afin d'éviter une réponse bidon type "les BB Pro sont aussi bons que des PAFs originaux, tu peux faire du métal, du jazz avec..."