kma a écrit :
ça tombe bien!j'arrettais pas de me demander si c'etait logique de vouloir acheter une guitare de ce prix sans l'essayer! ouf...la question ne se pose plus! et pour le prix, on est toujours à se demander si y a pas mieux "ailleurs"!! le fameux "ailleurs" qui prend tout son sens quand il s'agit de à peu pres 2000 euros!!!!!!!
ben oui, mais une gibson, c'est une gibson et neuf, c'est beaucoup plus cher... M'enfin si j'avais les sous pour ça, vu ce que tu joues, je ne me poserais pas tant de questions, sutout vu les 2 grattes que tu as et que tu sembles apprécier... Les burstbuckers, ce sont les micros de série sur les standards depuis quelques 3 ou 4 ans maintenant (m'enfin ça tu dois le savoir), allez fonce
et oui, il y a toujours mieux, les modèles custom shop de chez Gibson sont sans doute eminement sympathique, mais là on ne parles plus de 2000 roros... Demande à JPM combien coûte sa RI 58 pour voir
.
bon sang de bois, c'est une LP standard quoi! En plus ça ne décôte pas à la revente éventuelle, alors...