[VENDUE] GIBSON Les Paul-> A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 23 Juin 2005, 22:42
ah, j'ai oublié: je comprends mal l'anglais!les mags ne vendent que des squier ou ibanez! petits mags sympas mais peu de choix! la politique des importateurs les empeche d'avoir des gibson!!!! Toulouse est à 1h45mn et je ne connais personne qui a une std....
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Juin 2005, 00:56
Par rapport au couple 490/498, je dirais que le BB Pro en manche est bcp plus riche en harmoniques, c'est personnellement mon micro manche préféré (par rapport aux 490, Classic 57, BB 1, Paf Pro...). Il n'est pas super précis mais c'est le son chaud un peu baveux que l'on aime sur une LP... Par contre, en chevalet, je le trouve un peu nasillard mais toutefois moins que le 498, il a un peu plus plus de corps que le 498. Sur ce, je préfère un micro moins puissant comme le BB 2 en bridge mais c'est encore une fois personnel... J'obtenais qd même des sons sympas en mettant la tonalité à 7-8 maximum.

Bref, la guitare est réservée.
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 24 Juin 2005, 08:18
ça tombe bien!j'arrettais pas de me demander si c'etait logique de vouloir acheter une guitare de ce prix sans l'essayer! ouf...la question ne se pose plus! et pour le prix, on est toujours à se demander si y a pas mieux "ailleurs"!! le fameux "ailleurs" qui prend tout son sens quand il s'agit de à peu pres 2000 euros!!!!!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
kma a écrit :
ça tombe bien!j'arrettais pas de me demander si c'etait logique de vouloir acheter une guitare de ce prix sans l'essayer! ouf...la question ne se pose plus! et pour le prix, on est toujours à se demander si y a pas mieux "ailleurs"!! le fameux "ailleurs" qui prend tout son sens quand il s'agit de à peu pres 2000 euros!!!!!!!

ben oui, mais une gibson, c'est une gibson et neuf, c'est beaucoup plus cher... M'enfin si j'avais les sous pour ça, vu ce que tu joues, je ne me poserais pas tant de questions, sutout vu les 2 grattes que tu as et que tu sembles apprécier... Les burstbuckers, ce sont les micros de série sur les standards depuis quelques 3 ou 4 ans maintenant (m'enfin ça tu dois le savoir), allez fonce
et oui, il y a toujours mieux, les modèles custom shop de chez Gibson sont sans doute eminement sympathique, mais là on ne parles plus de 2000 roros... Demande à JPM combien coûte sa RI 58 pour voir .
bon sang de bois, c'est une LP standard quoi! En plus ça ne décôte pas à la revente éventuelle, alors...
Philyon
Ahhhh ca y est elle est mienne !

La gratte est superbe, je vais pas reposter les photos vous les avez déjà hein... Et elle ressort bien mieux en vrai ! Sinon le son est terrible !!

Bref, très heureux de mon achat !

Merci pour tout jpm !

-> jpm que je recommande vivement si vous avez à faire avec lui pour de prochaines transactions !!
brigmar
Tu as enfin fini par la vendre jpm!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Juil 2005, 15:04
Merci à toi Phil

En ce moment sur guitare électrique...