[Vendue] Fender Squier Japan 1993 avec Seymour SH6: 300€!!!!

Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Mai 2007, 07:46
La guitare est vendue! à fermer!

Alors voila je me décide à me séparer de ma squier japonaise! Alors attention, rien a voir avec les squier actuelles ou autres fender mexicaines! Cette guitare est un modéle de polyvalence (notament grace à son seymour duncan SH6 en chevalet!!! ) Tout y passe! De hendrix en micro manche, au métal sur le SH6 (qui envoie vraiment dans tous les registres, rock compris!!!!) en passant par SRV sur le micro milieu! Vraiment une super gratte!
Je m'en sépare parce que je vien récemment d'acquérir une Fender CIJ montée avec des micros custom US ... Et oui depuis cette petite squier je suis amoureux du japon

Je vends la gratte 300€ seulement, je me sépare de deux strato pour financer une gibson, plus adaptée à mon style, qui risque de me passer sous le nez si je ne me dépéche pas. Donc à priori pas d'échange mais proposez toujours on ne sais jamais. Donc guitares de style gibson MIJ en priorité (tokai, burny, greco, orville.)

Trés bon état! Numéro de série: N035115

Voila vous savez tout!

Voila les photos (désolé pour la qualité c'est avec mon telephone portable!):

Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 04 Mai 2007, 10:38
je possède aussi une squier jap de ces années et ce sont de bonnes grattes qui sonnent vraiment strat , à mon goût plus que beaucoup de fender US des 90's

mais de là à vouloir l'échanger contre un bon ampli à lampes ou des tokai et Orville... ça risque d'être difficile pour toi qd même ! ça cote pas encore grand-chose en fait ces squier jap des 90's ...

je te conseille d'attendre qq années , elle sera VINTAGE et sa cote aura doublé

nouvel adepte du Toneport !!!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Mai 2007, 10:56
Non mais je sais bien que la cote n'est pas à la hauteur des qualités de cette guitare, c'est pour ça que je pourrais rajouter de l'argent en fonction du matos qu'on me propose en échange ^^ Mais sinon c'est à partir de combien d'années que la guitare est considérée comme vintage ?
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Mai 2007, 11:00
Ha oui aussi petite précision: Pour l'ampli lampe! J'en cherche un de format combo et de puissance entre 5W et 30W !! Voiloute !
dimefromhell
Je peut te proposer une copie de Gibson Firebird V en mini humbuckers qui sonne super?
A VENDRE :
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 04 Mai 2007, 13:36
pour le vintage , ça dépend de l'instrument une guitare bas de gamme et peu cotée ne sera jamais considérée comme vintage , même si elle a 60ans ... en tout cas ça ne devrait pas être considéré en tant que tel , même si maintenant on voit des grattes vintage fleurir un peu partout !

en principe , le vintage est censé concerné des guitares de bonnes facture , et qui se sont donc normalement bonnifié avec les années..

je sais pas si une squier jap des 90's , aussi sympa qu'elle puisse être , sera un jour considérée comme vintage ..
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Mai 2007, 17:46
Ha ok... bin à la place je laisserais viellir ma fender CIJ de 1997 avec micros custom shop celle là devrai prendre vraiment de la valeur je pense ! ^^ Mais bon j'vais pas la laisser viellir en cave non plus.... Je vais en user et en abuser en attendant.... Décidément les grattes japonaises ....
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 04 Mai 2007, 18:34
c'est clair , j'ai presque que des japonnaises ( des grattes hein .. ) et c'est comme tu dis !

mais bonne vente à toi quand même !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Mai 2007, 18:36
t'as des photos?
tu es ou?
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 08 Mai 2007, 21:37
Je poste des photos au plus tot ! Je suis de grenoble! Par contre niveau des photos c'est pris avec mon portable je me suis fait volé mon apareil photo numérique! Donc je m'excuse d'avance pour la qualité ^^
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Mai 2007, 21:46
contre la 335 de ma signature
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 10 Mai 2007, 22:38
désolé mais bach j'ai pas confiance comme marque ... une gratte de type 335 je dirais pas non mais aprés ça dépend de la marque aussi .... (si on me propose une gibson je pense que je dirai oui .... ) les marques japonaises du genre tokai, greco, orville et compagnie je serais tenté par contre .... Et oui le japon, toujours le japon, encore le japon ... mais il faut bien avouer qu'ils font de super grattes ces japonais ^^ Désolé donc. Bonne chance pour ta vente!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 19 Mai 2007, 15:40
Bon allez personne n'est intérréssé? C'est fou ça! C'est pas une guitare de merde type squier ou fender mex! Pour vous en convaincre vous pouvez l'essayer chez moi sans soucis! Allééééé J'ai flashé sur une guitare et j'ai besoin de sous rapidement! Faites moi vos proposition.... (dans la limite du raisonable hein ^^ )

En ce moment sur guitare électrique...