[Vendue] Fender Squier Japan 1993 avec Seymour SH6: 300€!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 19 Juin 2007, 11:09
je pensai la vendre 350€ fdpin.... . Négociable car jai besoin d'argent assez vite!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 06 Juil 2007, 06:14
J'ai entendu les sons de la variax 300 .... Elle à l'air sympa cette gratte ! Donc finalement je la recherche en échange contre ma squier! (couleur noir ou sunburst de préférence ... j'ai trop de grattes rouges )
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 06 Juil 2007, 17:37
Désolé mais non, j'ai pas besoin de SG. J'ai ma épiphone G400 que je viens d'upgrader à mort et là je reviens tout juste de la poste avec ma Gibson SG faded ... donc voilà... désolé.

Sinon tu as d'autres trucs pour un échange? Ou bien de l'argent ? ^^
sixstringslover
Brrr a écrit :
Désolé mais non, j'ai pas besoin de SG. J'ai ma épiphone G400 que je viens d'upgrader à mort et là je reviens tout juste de la poste avec ma Gibson SG faded ... donc voilà... désolé.

Sinon tu as d'autres trucs pour un échange? Ou bien de l'argent ? ^^

Rien d'autre à l'echange à part l'electro dont je t'ai parlé, mais que j'aimerais bien garder un peu quand même

Et j'ai pas beaucoup d'argent non plus disons que vu les depenses actuelles et à venir, je peux aller jusqu'à 200 euros, et encore en mettant mon couple en peril
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 07 Juil 2007, 18:32
dommage, non désolé je ne cherche pas d'acoustiques, je n'en joue quasiment pas. Et je n'ai besoin dans l'absolu que d'argent. Aprés peut être une variax me tenterais mais là je suis vraiment à sec.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Juil 2007, 19:33
Oui pourquoi pas propose moi un prix et je verrais bien ..
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 19 Juil 2007, 06:21
La guitare est vendue, merci.

En ce moment sur guitare électrique...