[Vendue]copie de strat de marque Johnson

Saloute,
voilà donc une copie de strat de marque Johnson, quelques peu, hum, customisée

Donc :
- La tête à été retaillée pour essaye de ressembler à une tête type strat
- J'ai remplacé les méca d'origines par des bains d'huiles.
- J'avais monté un double en chevalet (un Squier, puis un DM Fred, puis un DM Multitrack ou un truc du genre), que j'ai viré pour remettre le simple d'origine, les découpes pour le HB ont été plus ou moins cachée par du scotch blanc.
- Un essai de peinture bleue sur le verso du corps, direct sur le vernis
- Y'a quelques pains sur le corps, un léger pain sur la tranche du manche au niveau de la 2e case (voir photo), mais ça ne gène ni la main ni pour jouer.
- Les vis qui tiennent les pontets ont été remplacées, celles d'origines avaient le pas de vis complètement mort (j'ai lutté pour les sortir d'ailleurs).
- Des stickers de partout (le "Kyo dans ton cul!" est fait maison :mrgreen
- La corne inférieur du pickguard qui a perdue un morceau
- Le bord du potard volume où il manque un tout ptit morceau de plastique.

A part ça la guitare fonctionne absolument parfaitement, le vibrato est étonnement fiable pour une guitare de cette gamme, les micros sont, pour le prix, impressionant, je m'en sépare car j'ai besoin de sous, mais les micros sonnent vraiment bien sur ma Laney GH50L. J'ai vraiment été étonné quand j'ai reçu cette guitare y'a 2 ans par la qualité offerte pour le prix payé. Bon effectivement maintenant elle est moins jolie, mais moi j'ai besoin que mes guitares vivent quoi

Donc ça peut servir pour recuperer des pièces, pour continuer à la jouer telle qu'elle est (c'est tout à fait faisable et c'était son utilisation jusqu'à aujourd'hui), ou pour quelqu'un qui veut faire une relic, elle est bien partie

Je sais pas trop combien en demander donc j'attends vos proposition.
Pas de ventes en pièces détachées.

LA VENTE SERA SUSPENDUE DU 13 AU 26 AOUT (Je ne suis pas chez moi, et pas d'internet là où je vais).
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 10 Août 2006, 17:24
c'est écrit 1€ dessus
Non, 2€ :mdr:

C'est bien d'avoir des potes qui bossent à Leclerc
philipPF
50€ fdpin, ce serai raisonnable ou ce serait faire insulte a cette "beauté" ?

Elle est bien réglée sinon ? Et si ce n'est pas le cas tous les éléments de réglages sont ok ? Je demande ca ta description est deja bien detaillée mais je préfere redemander
'Mon the biff !
Le manche meriterait peut-être un tout chti coup dans le trussrod, et baisser un poil les pontets, mais là comme elle est c'est tout à fait jouable.

Par contre y'a déjà quelqu'un sur le coup

[Edit] Ah ouais et puis les elements de reglages sont ok (comme dit les vis des pontets ont été changées).
philipPF
maagabuf a écrit :
Le manche meriterait peut-être un tout chti coup dans le trussrod, et baisser un poil les pontets, mais là comme elle est c'est tout à fait jouable.

Par contre y'a déjà quelqu'un sur le coup

Sopheak ?

Bon allé je t'en offre 100€, je la veux vraiment (je déconne , mais bon si l'autre n'est plus motivé et se desiste, bah disonc j'encheris a 50€ fdpin )
'Mon the biff !
Ca me va pour 100€

En fait c'est plus ou moins le prix que j'avais en tête, c'est le prix qu'on m'a proposé (ce n'est pas Sopheak :mrgreen.
philipPF
Ha bah tout va bien qui finit bien, bonne vente

En tout cas cette gratte (malgré qu'elle soit plutot pas dans un etat neuf cosmétiquement) est vraiment sympatoche, j'en avais acheté une d'occaz pour un pote l'année derniere, et j'la trouvais assez sympa à jouer
'Mon the biff !
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 10 Août 2006, 19:00
Que veux tu que je fasse avec une telle guitare?!!!!!!!!!! LOL
ArEt tPeu fèR dU pUnK k0m GrInDéï MdR.

Invité
  • Invité
bon ben vendue !

TAi||' e£Le DécH1®E 7R('.')Þ gr4ve 14 M()U|3 tA Gra7TE ! £0l |('.')| L01
J'ai jamais vendu un truc aussi vite sur G.com :mdr:
Invité
  • Invité
maagabuf a écrit :
- Des stickers de partout (le "Kyo dans ton cul!" est fait maison :mrgreen

arf, c'est le seul truc que je vai garder ....
Invité
  • Invité
bon j'ai attaqué la retappe de cette pelle et là surprise :

je me suis "attaqué" à cette guitare, et en l'ouvrant j'ai eu quelques surprises ...
notemment cela :

quand tu disait que tu avait monté un hb en bridge, je pensait que tu avait découpé la plaque par flegmme de le changer, mais que le corp avait une découpe en piscine ou HSH ...
là, cette "petite découpe" n'était pas prévue dans le contrat !
dire que tu ne savais plus ce qu'étais le bois du corp ...

alors là je me suis dit "tient le corp n'a pas la découpe du talon ???"

confirmation .... bien trop facile à dévisser le manche j'ai trouvé !

il y a comme un petit problème non ?

et ça, c'est juste pour dire que c'est un travail de cochon !!!

maagabuf quand tu reviens de vacance, je souhaite te parler .....
~mucho~
y a vices caches!?
tout depends du prix ou tu l'achetee mais rien d'alarmant, a mon avis...

En ce moment sur guitare électrique...