Saloute,
voilà donc une copie de strat de marque Johnson, quelques peu, hum, customisée
Donc :
- La tête à été retaillée pour essaye de ressembler à une tête type strat
- J'ai remplacé les méca d'origines par des bains d'huiles.
- J'avais monté un double en chevalet (un Squier, puis un DM Fred, puis un DM Multitrack ou un truc du genre), que j'ai viré pour remettre le simple d'origine, les découpes pour le HB ont été plus ou moins cachée par du scotch blanc.
- Un essai de peinture bleue sur le verso du corps, direct sur le vernis
- Y'a quelques pains sur le corps, un léger pain sur la tranche du manche au niveau de la 2e case (voir photo), mais ça ne gène ni la main ni pour jouer.
- Les vis qui tiennent les pontets ont été remplacées, celles d'origines avaient le pas de vis complètement mort (j'ai lutté pour les sortir d'ailleurs).
- Des stickers de partout (le "Kyo dans ton cul!" est fait maison :mrgreen
- La corne inférieur du pickguard qui a perdue un morceau
- Le bord du potard volume où il manque un tout ptit morceau de plastique.
A part ça la guitare fonctionne absolument parfaitement, le vibrato est étonnement fiable pour une guitare de cette gamme, les micros sont, pour le prix, impressionant, je m'en sépare car j'ai besoin de sous, mais les micros sonnent vraiment bien sur ma Laney GH50L. J'ai vraiment été étonné quand j'ai reçu cette guitare y'a 2 ans par la qualité offerte pour le prix payé. Bon effectivement maintenant elle est moins jolie, mais moi j'ai besoin que mes guitares vivent quoi
Donc ça peut servir pour recuperer des pièces, pour continuer à la jouer telle qu'elle est (c'est tout à fait faisable et c'était son utilisation jusqu'à aujourd'hui), ou pour quelqu'un qui veut faire une relic, elle est bien partie
Je sais pas trop combien en demander donc j'attends vos proposition.
Pas de ventes en pièces détachées.
LA VENTE SERA SUSPENDUE DU 13 AU 26 AOUT (Je ne suis pas chez moi, et pas d'internet là où je vais).