Vendue - CARVIN custom shop anniversary 750 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour, de quelle année est-elle ?
Je ne connais pas cette guitare : pourrais-tu me dire de quoi se rapproche le profil du manche (plutôt Gibson, Ibanez, Jackson ... ?)
quels styles peut-on jouer avec (blues, rock, hard, metal, pop ... ?)

Merci
Très belle guitare en effet.
J'avais une CARVIN DC 400 anniv en rouge et j'ai fait l'erreur de l'échanger contre une VIGIER Expert Rétro 54.
Je le regrette encore.
Arf les experts moi j'ai du mal, j'ai une shawn lane est la j'adore, mais c'est vraiment le seul modèle que j'aime chez vivi...les autres ont un manche trop gros avec un diapason assez grand...

enfin bon, j'ai vraiment du mal a revendre cette gratte, a tout les coups je vais devoir l'échanger contre une guitare qui me plaira moyennement...je le sens gros comme une mongolfière
Be yourself, no matter what they say (Sting)
salut,

désolé mais je l'ai vendue hier...

je rectifie ça !
knopfler
a yes t t'as vendu ta carvin !! bravo !

bon et ta shawn lane..?? tu me la revends !!??

si t'en vois une passer...fais moi signe...

je l'échangerai bien contre ma Lâg 25th anniversarry...N°007/100...
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
salut, je vendrai jamais la shawn lane car c'est mon guitariste préféré...je prévoi meme de m'en acheter une autre car c'est des guitares qui ont un son assez neutre mais trés trés jouable pour les petits guitaristes

mais bon si j'en vois une jte ferai signe, car moi je m'en acheterai une autre mais dans le futur.

sinon les grattes dans le meme genre c'est simple ya la Charvel 750 XL, le problème c'est que c'est un modèle rare des années 90, et le diapason est de 24 , assez court donc, shawn lane est parti sur ces bases la pour fair la vigier. tu peux en trouver sur ebay mais j'ai essayé et c'est chère et t'en vois une tout les 6 mois sur ebay...
Dernier(s) UP : 10/01/2010 23:35, 04/01/2010 23:20, 02/01/2010 21:42, 01/01/2010 23:57, 29/12/2009 17:36

En ce moment sur guitare électrique...