[VENDUE] BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
Hello Pm!
Voui, des trucs à déplanter en urgence, ça saoule...
Mr Hamster
Oui, 1190 euros frais de port compris c'est "cadeau" pour une guitare de cette classe !

Le Papa Noël ne peut pas vous donner un p'tit coup de pouce en avance, bon sang de bonsoir ?!!

Drag' > Tu as un miel !
Couic !
kinder_guano
Chuck Van Damme a écrit :
Up du soir

Hamster, un suppo et au lit

c'est vendue ? j'en cherche une...
kinder_guano
Voui, les NJ sont japonaises (Mr Hamster confirmera). Et logiquement, elle est pas encore parti.
Elle a déjà une sacrée gueule, mais, là, avec otus les upgrades,
El Sheriff
je bande
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Mr Hamster
Chucky > Be a pioute forever !

Les NJ ne sont plus fabriquées au Japon depuis un sacré bout de temps maintenant. En effet, à l'origine "NJ" signifie "Nagoya Japan", là où étaient initialement fabriquées les BC Rich "hors USA" (les merdes produites au Mexique sous la marque "Son of a Bich" ne comptent pas...), mais ensuite la production s'est assez logiquement délocalisée vers la Corée, et donc ma gratte a été fabriquée en Corée en 2003 comme cela est le cas pour les NJ actuelles. Je pense que cela doit faire près de 10 ans que la plupart des BC Rich "non US" sont fabriquées en Corée. Il me semble qu'il existe toujours une production japonaise mais celle-ci paraît exclusivement destinée au Japon.

Je suppose que BC Rich a conservé le sigle NJ pour des questions d'identification et peut-être un peu aussi pour des raisons de "fétichisme historique" (?)...

Voilà !
Couic !
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 09 Oct 2005, 09:27
Kikoo ! les keukine's
Ham j'ai une pitite question pour toi :
Ce shéma de montage est-il juste, c'est pour un seul micro avec juste un volume et basta.

http://img104.imageshack.us/my(...)j.jpg
Stolenel
Hamster tu voudrais pas me la donner ?
Luthier guitare à Sète (34)
Mr Hamster
RæF, ton câblage ne me paraît pas bon car les EMG n'ont pas de masse que l'on connecte sur le chevalet (elle est interne), et il y a d'autres choses qui me semblent louches...

Ton câblage est répertorié chez EMG il suffit d'aller sur leur site http://www.emginc.com/, je l'ai déjà aperçu.

A l'heure où je poste ce message le site est inaccessible (pas de bol) mais je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain au plus tard.

Stolenel > Oui, bien sûr... contre 1190 euros !
Couic !
Mr Hamster
Chucky >

Tu ne peux pas t'empêcher de faire des vannes à tout bout de champ !

RæF > Va voir ICI. Tu prends le premier schéma et tu câbles comme indiqué sauf que supprime la tonalité en branchant le volume directement sur la prise jack (fil noir).

Et alors ?! Toujours personne pour ma magnifique Mockingbird ?
Couic !

En ce moment sur guitare électrique...