VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 22 Oct 2004, 22:10
Clad a écrit :
Trop belle ! snif mais je vais pas me prostituer pour me l'acheter

Quand on aime on ne compte pas
Legio Patria Nostra
gawaine
BD7 a écrit :
Clad a écrit :
Trop belle ! snif mais je vais pas me prostituer pour me l'acheter

Quand on aime on ne compte pas

tout à fait d'accord, c'est la voie de la sagesse
gawaine
Clad a écrit :
LA voie de la sagesse en effet et la voie des huissiers !

pffff ce que tu es négatif...
Pascal Boutin
salut GAWAINE
hier, un guitariste ( THOMASO )est venu chez moi essayé les baffles NOS, et du coup a essayé le CAE 3+....avec sa.....PRS CUSTOM 24 ( pas les mêmes micros que la 22 )....p'tain, ça sonnait...
réfléchit quant à la revendre...
bien évidemment, mon conseil ne vaut pas grand chose, n'étant pas un exemple à suivre....
PASCAL 'up
gawaine
Pascal Boutin a écrit :
salut GAWAINE
hier, un guitariste ( THOMASO )est venu chez moi essayé les baffles NOS, et du coup a essayé le CAE 3+....avec sa.....PRS CUSTOM 24 ( pas les mêmes micros que la 22 )....p'tain, ça sonnait...
réfléchit quant à la revendre...
bien évidemment, mon conseil ne vaut pas grand chose, n'étant pas un exemple à suivre....
PASCAL 'up

salut pascal,
je réfléchis beaucoup... justement, c'est pour cela qu'il s'est passé 4 jours entre mes deux derniers UP...
gawaine
et tup
gawaine
pppuuuuuuu
n-jerix
up pr toi

elle est magnifique mùais bon 2200 € j'ai pas les moyens

sinon prs arrete les gaucheres tin moi qui en voulait une plus tard c degeulasse
gawaine
n-jerix a écrit :
up

merci et RE-up..
gawaine
hop...bon...
rock@powa
En tout cas elle est magnifique ta guitare, mais je sachant qu'il n'y a pas beaucoup de gaucher et qu'en plus ils ont pas tous les moyens de te l'acheter...
gawaine
rock@powa a écrit :
En tout cas elle est magnifique ta guitare, mais je sachant qu'il n'y a pas beaucoup de gaucher et qu'en plus ils ont pas tous les moyens de te l'acheter...

deux tares:
1. gauchers
2. pauvres...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 03 Nov 2004, 23:09
maheureusement je connais pas beaucoup de gaucher pour sa la payer a la base a part toi , ced777 et Pascal
sachant que ced en a une et pascal aussi je ne vois plus qu'une option ... me la donner

En ce moment sur guitare électrique...