Pour répondre à la question , le vibrato (et c'est écrit dans mon post )
est un wilkinson V...je ne sais plus quoi 400...le coté moderne sur cette grate.
coté accastillage j'avais des doutes moi aussi pour le doré , mais en fait en vrai ça le fait super bien , ça va avec le manche mapple bel équilibre chromatique. je viens de la jouer sur la HOOK + gros rack et tout.... , je vous dit énorme!!!!! du vintage à souhait avec la fiabilité moderne (mécaniques+ vibrato)!
juste ce manche pas adapté à mes petites mimines...j'arrive à jouer dessus mais pas super à l'aise ce qui est primordial pour moi.
J'avoue que les connaisseurs m'envoient pas mal de MP pour cette beauté....il se pourrait qu'elle reste aussi à coté de chez moi. on verra.
Pour la Tom elle n'est plus chez moi...
Polariss mon pote je te MP car j'avance dans mes tests ..je pense prendre une décision sous peu pour ce qui t'intéresse.
Bon allez bientot de la Suhr à vendre ....de la navigator....que du très très bon
N'oubliez pas le rack d'alim sylsonic que je mets en vente aussi , et surement les Hytron 6v6GTY NOS NIB de mars 1953
et une headbone vt de radial pour brancher 2 tetes à lampes sur le meme cab.
...y a du nouveau en Page 1 , suhr standard à vendre..le pote pour qui je l'ai prise ne peut pas l'acheter donc elle est à vous.
et je peux vous dire sincèrement qu'elle sonne!!!terrible...pour encore plus de gniakquuuuuu je verrai bien un SSH+ en bridge (facile à trouver) ,mais là déjà ça envoie du rock entre vintage et moderne. réglée chez un luthier du nord de la france..action basse , ça glisse tout seul!!!!!!!