Merci les amis
c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de voir une de mes grosses ventes s'éterniser...les gens connaissant mes gouts (pas trop mauvais en général )..je pensais qu'il seraient au moins de plus en plus intéressés meme sans sauter le pas....c'était pareil pour la suhr que j'ai retiré de la vente (sauf que là dès que j'ai dit je ne vends plus j'ai eu 3 propositions sérieuses..ben oui mais je ne vendais plus! ) et pareil pour le rack alim à tout faire que je vends à 400 euros et qui m'a couté 700...donc ce n'est pas une histoire de prix...histoire d'interet ou de sous (fort probable et compréhensible)
bref elle est là et elle dort car je ne la joue pas...quel dommage pour cette qualité!!!
diezel tu passes quand tu veux , elle est très vintage sans aller jusqu'à une série L....pas comparable ni avec TOM A. ni Suhr , ni TYler ,car ces marques sont bcp plus modernes , mais elle a un manche assez rond entre V et U donc je ne sais pas si ça peut te plaire..tu es le bienvenu comme d'hab (tu as toujours le scooter ou pas ? sinon c'est moi qui passerait un de ces 4)
Et oui albludo..quand j'ai vu ton annonce je me suis dit..tain les mecs vont tomber la dessus à une vitesses..;et là surprise pas le cas..;alors que moi qui ai eu et très longuement joué des bogner (sauf XTC et Uber) VHT , Engl , mésa , marshall (mais pas les TOP ) ,laney ,carvin , Crate ,fender (les vintages qui dépotent!!!) CAE , Cornford , Diezel , , Behringer (et oui ) , roland ( microcube oblige ) , Manathan de 1969 (en fait c'est le nom du distributeur de l'époque...une rareté... qui avait un clean!!!) ,je dois tester des matchless encore chez des amis....ben de tout ça pour le moment l'ampli qui me donne le plus de frissons qui m'a fait ouvrir des yeux grands comme ça...qui me donne de l'inspiration TABERNACLE!!! C'est le HOOK!!!
je ne dis pas qu'un jour je ne testerais pas une MKII de cornford ,ou une XTC pour voir ce que ça donne (sans acheter par contre juste tester )..ou d'autres amplis boutiques que je découvre encore (Sewell , Snider , category 5 , etc...) mais puor l'ampli at home!!! HOOK-c'est bon