jaz_3 a écrit :
ah oui la classic avec les VA et touche mapple ...hum j'ai ca chez moi et elle sonne terrible et bien claquant....a consommer ss moderation ....cpdt la tom Atom a un de ses micros chevalet a faire palir pleins de guitares....
Ah UP pour la navigator...
Oui Jazz , je veux bien tester justement , les 2 seules chose que je regrettais sur la classic que j'ai longuement jouée (une semaine), c'était le niveau de sortie de micros....et le manque de caractère comparé à la gL56...mais finalement faut pas que je les compare et que j'essaye plutot de voir ce qu'elle peut apporter de plus. d'ou mon interet..
tu ne souhaites pas la vendre non ? car si oui je te renvoie tes chèques pour ma TOM et me reste plus qu'à ta payer le reste
(je suis sérieux)
Penses y....
Sinon oui l'atom hollow a un sacré punch sur le micro brigde et pourtant il n'a pas non plus un énorme niveau de sortie , plutot blues rock que gros rock..mai sil reste précis donc on puet monter le gain sur l'ampli.
quant à certaines positions avec le push pull , c'est excellent pour les arpèges fins..je me souviens sur de nappes shimmer de l'eclipse , je prenais du bon temps!!
et ce bleu:: mon dieu ce bleu océan!!!