salut moon , merci bcp
mais tu n'es pas mal non plus dans ton genre que du bon toi aussi
BON : J'ACCEPTE DES ECHANGES SI (et comme on dit en MATH , SI et SEULEMENT SI!!!!!) c'est puor me proposer du matos très haut de gamme.
si Guitares , alors OBLIGATOIREMENT : Manche FIN et pas épais du tout , TOUT érable si possible , pas de floyd (j'en ai un et je l'utilise une fois par mois....quand je veux faire fuiiiiiiiiiii à la Van hallen que je ne suis pas ) , config micro à voir mais pas d'EMG car j'en ai une équipée en SA SA 81 et j'attends d'un magasin des S S 81....
donc proposez toujours , n'oubliez pas que le prix neuf de cette guitare est de 4870 euros.
donc je verrez bien des Suhrs (mais bon je garde 2 des 5 que j'ai eues c'est déjà pas mal) , Tyler (MANCHE FIN!!!!!!) , Don Grosh , GVCG et D'pergo (on peut rever) , Nash (pourquoi pas tester mais avec complément de sous je pense car pas la meme valeur ) , Tom anderson (drp top par exemple , ou 3 simples avec le VA boost)
Ou une fender masterbuild....mais je crains la différence de qualité...(et oui certains vont monter au créneau..mais je vous dit cette Navigator est exceptionnelle)
Autre possibilité : la renvoyer au Japon si je trouve un deal là bas...mais ça va ma faire des soucis (envoi sur la france puis japon ou direct sur japon..bref...)