fxmen974 a écrit :
ah tiens..je vois qu'elle était sur les 500 choristes...j'avais 2 amies proches aussi là bas...(de Nancy aussi...enfin une réunionaise , et une Lilloise mais à Nancy) Manue (shaka) et Marie Coustenoble . elles étaient au MAI il y a 3 4 ans.
elles se sont peut-etre connues ??....
et toi parcours acoustique électrique , ou polyvalent ?
(moi c'est électrique puis acoustique ....j'ai commencé avec.....Nirvana comme tous les ados de mon age à l'époque...puis AC DC , et grand fan Iron maiden!!!!et le Hard des 90's... avant de découvrir le blues... la bossa...ET le Jazz grosse claque..au début j'ai rien compris..puis c'est venu!!! puis funk , soul et new soul , Electro jazz , brit pop ,pop irlandaise ,eletro pop et trip hop....etc etc..;etc je vais pas tout raconter non plus....
)
J'ai senti dans ton "charmante" la volonté de dire :
"elle est bonne !!!"
Non je blague.
Elle était au Mai il y a 3-4 ans alors je lui demanderai si elle connait ces filles dont tu m'as parlé.
Mon parcours si on peut appeler ça de cette façon, c'est avoir commencer à apprendre du Clapton Unplugged sur une acoustique qu'on m'avait prêté.
Après j'ai eu une électrique et j'ai découvert Deep Purple, Dream Theater, Led Zep... Metallica, Guns,...
Mais toujours chez moi.
Il y a de ça 2 ans j'ai commencé à joué en groupe mais on est resté dans les répets : Maiden, Pink Floyd, Dire Strait, Megadeth, Lynnyrd Skynnyrd, Thin Lizzy, ...
Et après on m'a proposé de jouer avec ma copine pour un concert et depuis on joue de temps à autre en duo acoustique.
Mes musiques favorites :
Blues (Jonny Lang, SRV, KWS, Free), Jazz (Larry Carlton, Greg Mathieson, Michael Landau), Funk (Prince), Blues/rock (Lynnyrd Skynnyrd),... Pour ne citer qu'une partie minime.
UPUPUP pour la gratte