fxmen974 a écrit :
Salut didier..j'ai pas tout compris dans ta phrase..mais oui je pense la garder ..c'est une tuerie....je prends plus mon pieds que sur mon Ex reb beach...(dont les frettes étaient trop hautes pour moi je pense)... et quand je joue avec je la trouve belle..tu penches un peu tu vois des rouleaux d'érable comme une vague qui arrive..tu te penches d'une autre manière et hop..c'est le reflux..le retour au calme avant la tempete.
donc pour l'instant c'est stand by total
(par contre s'il y a des intéressés laissez moi un MP avec une proposition claire et j'y réfléchis bien sur)
Pour la navigator , je l'ai testée hier soir vite fait sur un bogner shiva EL34 (pas nouvelle génération) sur le clean et clean + cusack screamer....un pur bonheur..offrez lui un clean et un crunch et cette guitoune vous révèle....non pas l'avenir....le passé justement!!!!
tellement bon..(pâr contre moi toujours pas à l'aise dessus)
Avec un ampli à dynamique , ça claque , ça sonne...ça graouoouo..et ça jazz aussi hi hi hi
mon pauvre ami qui est tenté n'a pu la jouer que 2 min montre en main...il m'a dit ne pas etre du tout géné par le profil ,et qu'il s'attendait à voir un manche vraiment gros..c'est pas le cas , j'ai dit rond et épais...mais pas plus qu'une les paul non plus...(et pas autant que certaines les paul dont le manche est très très rond).
Son Profil est entre V et U --->cad...impression de V léger de la 1 frette à la8 9 ème mais plus arrondie qu'un V... et ça change vers un U ensuite jusqu'au corps.
je voulais dire par la que si je suis plus en forme "coté finance", je l'aurais tout de suite prise, donc si un jour tu pense nouveau a la mettre en vente contact moi, peut etre que cela tomberat juste bien