Salut l'ami ,
ça ne donne pas la meme forme , le profil reste différent entre les deux marques , mais moi qui n'aime pas les gros manches , je suis à l'aise sur le wide thin en 09-46 .
les mesures du manche (environ) :
largeur sillet / 12 ème case : 42mm / 52mm
épaisseur sillet / 12 eme case : 20mm / 24mm
je n'aime pas le wide fat PRS qui se rapproche plus des gros manches gibson , alors que celui ci va vers les manches 59 je dirais , qui bien réglés sont confortables pour toutes mains .(je généralise surement trop :-)) ) ..mais en moins large car chez gibson on approche souvent plus les 43mm au sillet etc...(avec ce fichu binding , bien joli mais qui rajoute des mm en largeur ...!!)
teste si tu veux ;-)
on est loin de la finesse d'un manche luke par contre ça c'est sur. et c'est aussi très différent du manche suhr moderne .
on est plus entre le happy medium tom anderson et le C vintage ..suhr et Tom , et le 59 Tyler studio elite en plsu large (car e dernier est très fin en largeur : presque 41mm)
promis offres spéciales pour toi l'ami ...!! (et je viens d'en faire une sur autre chose pour un ami de chez moi , il m'a dit qu'après ça il n'a plus envie d'aller bosser !! ;-)) )
je mets aussi en vente une petrucci piezzo tete assortie de 2005 red pearlburst , état neuf..peut-etre reservée ...