fxmen974 a écrit :
Merci bcp zeus ;-) !!
Salut ness , comme tu vois celui qui la voulait navait pas le budget , j'ai fini par mettre une annonce . La Luke s'est vendue ...et toi content de celle que tu voulais à tout prix ?
(et mon cochon tu as mis ta Suhr en vente ensuite !!!! ^_^
Je plaisante bien sur ...)
Content pour toi que ta Luke ai pu se vendre. Encore désolé de m’être détourné vers une autre Luke, le but n'était pas de te mettre dans la panade. Merci à toi encore pour ta gentillesse et compréhension.
La Luke BFR true gold est une super guitare, légère, ultra jouable, presque trop vu l’étroitesse du manche (étant habitué à mes Suhr en 1/5 8, mais qui à priori paraissent plus large en réalité que sur le papier, d'ou une petite adaptation de jeu pour moi. Vincent de GR me l'avais précisé, c'est du faux 1/5 8 chez Suhr, et à priori je m'en rends compte par rapport à la Luke).
Les frettes sont très plates. Bref une guitare ultra confortable, très très bien fini (pas forcément le cas sur toutes les séries).
Passons au manche full palissandre. C'est un régal de douceur, à la fois chaud et juste claquant sur les positions intermédiaires, ça sonne stratoïde rond, vintage et chaud. Les EMG X sont surprenant. Pour avoir déjà eu le kit lukather "base", les nouveaux EMG X sont plus chaud, avec un niveau de sortie moindre que sur mes SUHR (SSH + et ML).
Il reste le grain magnifique du 85 X (grain idem au 85 mais en plsu chaud, plus rond) - un de mes micros bridge préféré.
Donc une guitare superbe, des sons très bons, une vraie personnalité se dégage de l'instrument. En plus la guiatre est superbe. L'oranger sparkloide avec le palissandre se marient très bien, ça fait classe !
Voilà pour les avis. Dés la vente de ma Tom Anderson, j'en serais le possesseur définitif. donc avis à ceux qui sont intéressés par la belle Tom.
PS : bon sang 'jai failli faire une "connerie" sur un coup de tête, pour acheter plus vite la LUKE, je me suis pris à mettre ma Modern en vente.... je l'ai repris en main et.........pas possible de vendre celle-ci, trop bien. Attendons sagement la vente de la TOM ....AU DEMEURANT UNE EXCELLENTE GUITARE AUSSI !!!