Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
melcarosso5
elle à toujours pas trouvé preneur??

pour info il y a une qui est parti sur ebay pour 300€ de plus
kameha75
il a qqes personnes intéressées... en effet tu dois parler de celle que j'ai mis en lien au début de l'annonce, elle a fait un "bon" prix ! j'ai encore joué dessus aujourd'hui, elle sonne terrible
melcarosso5
gui666 a écrit :
il a qqes personnes intéressées... en effet tu dois parler de celle que j'ai mis en lien au début de l'annonce, elle a fait un "bon" prix ! j'ai encore joué dessus aujourd'hui, elle sonne terrible

oui exact pour l'annonce, c'est sur que la télé doit sonner
philippe94
Moi, je conseillerais a celle ou celui qui veut s'acheter une RI US d'aller essayer la tienne, les JV sont de tres bons instruments.
Il y a pas mal de topic sur ce site a propos des JV.
Bonne chance!
PS l'OC2 sonne un peu plus ''sourde'' que la Japan (bien, mais je prefere mon OC2, par contre, mon pote est ravi, il te salue au passage!)
kameha75
oui studioku, philippe94 a fait l'intermédiaire pour la vente de mon oc-2 (l'octaver boss) a un de ses potes, c'était un taiwan et on s'est dit qu'on allait comparé avec le japan

merci pr l'info phil, passe lui le bonjour en retour

bye
studioku
tout s'éclaire , moi qui n'était pas loin de penser que l'OCD2 était une télécaster inconnue !
merci
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 09 Juin 2008, 07:30
Echange contre LP Special DC Faded noire + sous de ma part ?
kameha75
merci de ta proposition, uniquement la vente m'intéresse
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 09 Juin 2008, 15:51
Ok !
studioku
merci de t'être déplacé Guillaume , bonne gratte en tout cas !
je vais réfléchir à ton offre.
Dernier(s) UP : 12/06/2008 09:47, 11/06/2008 10:09, 10/06/2008 16:48, 10/06/2008 11:26, 10/06/2008 09:15

En ce moment sur guitare électrique...