Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
strange pepper a écrit :
j'échange ou je vends une Strat assemblée à partir de pièces diverses de très bonne qualité.
Manche Eden, corps assez ancien bois massif
Vibrato Fender neuf, électronique neuve
micros Fender avec micro central à polarité inversée
la guitare est très agréable à jouer et le son est vraiment génial, très Strat Vintage, bien supérieure en qualité à bien des Strats Fender !!!

vente ou échange sur la base de 250 euros Fdp in, une guitare originale pour le prix d'une Squier. Baisse 150 euros fdp out, priorité à l'échange

raisons de la vente : je ne suis défitivement pas Strat

échange possible contre un petit ampli lampe genre Laney LC15R, manche Fender, Tele like, pièces diverses, guitare équivalente,effet, micros, HP ... proposez !!!

adams-stokes
Elle est jolie cette gratte, et pas chère, néanmoins ce genre d'assemblage peut-être franchement étonnant ou bien simplement décevant.

En clair, voilà une guitare qu'il faut essayer avant d'acheter, voir au minimum entendre (même si 150€ c'est pas vraiment un grand risque )

Tu n'aurais pas quelques samples histoire d'entendre ce qu'elle donne ?

Au fait, l'assemblage et le réglage des différentes parties de la gratte, tu l'as fait par tes soins ou c'est un luthier qui l'a réalisé ?

Merci pour ces précisions...
strange pepper
ça fait 30 ans que je ne fais plus confiance aux luthier en général (mais j'en connais de très bons) après une expérience douloureuse sur une Rickenbacker, donc j'ai appris et je fais moi même.
j'ai déjà monté pas mal de guitares et de basses avec du "gros" matériel, je règle toutes mes guitares et celles des musiciens avec qui je joue et celles de mes amis et personne ne s'en plaint.

concernant cette guitare il ne s'agit pas bien sûr de super matos, mais pour 150 euros tu es certain d'en avoir pour ton argent, en plus je cherche plutôt à échanger qu'à vendre, c'est une petite gratte sympa, qui sonne même si j'ai entendu de meilleurs micros strats, j'en ai entendu de moins bons sur des Squier, le prix c'est une base d'échange si on me propose un truc qui me plait, même si il est moins cher je peux réfléchir et puis si on ne propose rien dans quelques temps je la file à ma fille, ça lui fera une bonne petite guitare de secours.
pour les samples comme je suis un peu flemmard je n'en ai pas réalisé
oasisman
Quand tu dit réglé les guitares,sa ve dir quoi?
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
adams-stokes
strange pepper a écrit :
au fait Adams ... chouette ton avatar

Merci... J'ai lu que tu avais une fille aussi. Si tu veux t'inspirer de l'idée, ne te gène pas...
strange pepper
c'est une idée Adams mais la mienne est beaucoup plus grande. mais je suis sûr qu'un Amp in a Can lui plairait.

sinon tu avais raison, c'est une gratte à essayer et elle a été vendue cet après midi ... après avoir un essai
strange pepper
pour Thibauld, ça veut dire : changer un sillet, régler la hauteur des cordes, la tension du manche, la justesse au diapason, la hauteur des micros, changer des mécaniques, assembler une guitare, vérifier ou refaire une électronique, changer des micros, restaurer une guitare ancienne et tout ça sans faire de dégats !!!
adams-stokes
strange pepper a écrit :
c'est une idée Adams mais la mienne est beaucoup plus grande. mais je suis sûr qu'un Amp in a Can lui plairait.

sinon tu avais raison, c'est une gratte à essayer et elle a été vendue cet après midi ... après avoir un essai

Pour l'AIAC, suffit de passer commande via le lien de ma signature, apparemment une deuxième commande groupée se prépare...

Bien joué, voilà une petite gratte pas chère qui va faire un heureux...
adams-stokes
strange pepper a écrit :
sympa l'AIAC mais je vais stopper les amplis pour un temps, il y en a 8 à la maison et je cherche encore peut-être un AC30 ...

Ca c'est ballot, je viens de vendre un CC2X... En tout cas, bon choix, c'est vraiment un ampli formidable.

Bonne recherche...
Dernier(s) UP : 12/04/2008 10:55, 11/04/2008 17:47, 10/04/2008 22:04, 10/04/2008 15:06, 09/04/2008 19:57

En ce moment sur guitare électrique...