Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Salut mec !
Je doit dire que ceux qui achète des grates made in USA à 2000/2500 euros (je ne siterai pas de marque), ils n'ont rien compris.
Acheter français, ça veux dire éviter les pertes d'emploi dans ce pays et faire confiance à des artisants luthiers de nos régions. Lag commence à se faire connaître mais il y a d'autre luthiers qui confectionnent des modèles magnifiques qui n'ont pas la même chance qu'eux.
Un modèle comme la tienne en custom shop, personnellement je la garderai. J'ai une Metal Master et pour rien au monde je la revendrai.
Elles sonnent terrible (surtout avec des EMG) et les finitions sont parfaites alors franchement les gars si elle vous tente pas, allez acheter des "bouts de bois" américains!
Sur ce, si t'as vraiment besoin d'argent, bonne vente, @+ et UP pour une guitare qui tue!
arnaud.ret
j'ai toujours l'hesitation en fait, j'aime bien changer, ca doit etre une maladie , j'aurai les sous je prefererais la garder c'est sur, ton intervention va me faire reflechir, je change trop de mattos sur des coups de tete.
Un grand merci a toi.
infectious_mind
je cherche justement une lag, par contre les emg me font un peu peur. Tu joues dans quel registre avec ca? Et c'est quoi la grosse différence avec une sg?
arnaud.ret
un peu tout en fait c'est polyvalent vu que tu peux changer les micros de place, quand je fais des trucs un peu metal je met le 81 en chevalet si c'est des trucs plus rock ou son clair, je met le 85 a la place, mais c'est vrai qu ils se completent bien dans les 2 positions, mais je prefere le 85 en chevalet, il sonne vraiment bien ce micro je trouve.
la grosse difference c'est les micros deja, c'est quand plus precis que ceux de la sg standard ou special. et les bois, la le manche est en erable, le son est plus precis et plus tranchant en grosse disto que la sg, mais y a moins de chaleur.
sinon la lag est un poil plus legere et le manche relativement moins gros.
la finition c'est affaire de gout, mais je compare avec la lespaul que j'ai depuis quelque mois qui a deja assez marquée et la lag que j'ai depuis 4 ans qui n'a que 2, 3 micros rayures.
Dickfall
Hello !

Je suis vraiment désolé Arnaud : je ne voulais pas interférer dans ton choix. Je suis tout simplement un inconditionnel du travail bien fait et chez Lag, c'est le cas.
Pour tous les métaleux qui veulent une meule d'enfer montée en Emg et bien faut sauter sur l'occasion. Pour le métal, que ce soit le 81 ou le 85, en son saturé c'est de la tuerie et le 85 en son clair : idem.
Je serai plein aux as, je l'aurai achetée tout de suite mais je vient de me payer un dual rectifier alors ça suffit ! et puis j'ai déjà 3 meules dont une en Emg aussi mais avec un 60 (il est encore + grave que le 85).
Bon son à toi et à bientôt.
Dickfall
Au faite, j'allais oublier UP :Band1:
bimuff72
La couleur, quel DOOOOMAAAGE !!

Mais bon super gratte alors Up quand meme !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
arnaud.ret
j'aurai du la faire en rose mettalisé, tin j'ai hesité en plus, ca m'apprendra
samplerdave
Moi je suis sûr qu'il m'irai bien ce bleu... il ferait ressortir mes yeux.....bruns...
Bon OK je
(c'était un up déguisé d'un amateur de lag fauché...) :{}:

En ce moment sur guitare électrique...