Ton modèle est limité et fait partie d'une série, la série EN, hors aucune guitare chez takamine a part les santa fe ne sont massives.
Et ta guitare n'a uniquement que la table de massive, la seule différence est la fintion, je tiens ces information du chef de produit takamine pour la france et UK.
Donc arrete ton char deux minutes, comment veux que ce soit vrai, tu n'apportes aucune preuve à part ta parole, moi ej te donne des liens relatifs a toutes la série, des guitares 2 fois plus cheres chez Takamine ne sont meme pas massives, de qui te moques tu?
Oui il y a polémique, car tu n'apportes aucun argument de poids a part dire "c'ets du vent" ce qui est ridicule
Quel est le rapport entr eun chevalet et une guitare toute massive?? Comme je l'ai dit Takamine n'a JAMAIS fait de guitare massive hors Santa Fe, tu peux emem appeler n'importe quel revendeur il te le confirmera.
Ta guitare est une EN 10 avec une finition AN (c'ets bien pour ca qu'elle s'appele EN-10C (entre parenthèse "AN". C'est TOUT.
Il n'y a aucune EN massive et il n'y en a jamais eu.
La palme de la madresse c'ets toi qui la détient car a part dire "euh non c'est pas vrai", tu n'avances rien de concret et ca tout el monde peut le constater.
Mon intention n'est pas de casser ta vente bien au contraire, mais de corriger TES erreurs, car ce que tu dis vendre, ne correspond pas au produit.
Mnt puisque tu insistes, je vais refaire la meme opération que j'ai fait avec takamine, mais par e-mail cette fois et j'afficherai une capture d'écran du dit mail, peut etre que la tu commenceras à changer ton propos.
Mnt, tu ne veux visiblement pas tenir compte de ce point, donc c'est totalement volontaire de ta part et donc malhonnete... C'est comme si tu me disais que ta twingo en série limité ne se limite pas au siege rose fluo mais à un moteur 16S que renault n'a jamais mis et ne mettra jamais dans une twingo.
Mnt je pense que chacun se fera son avis, mais la y a franchement de quoi s'inquiéter devant tant de mauvaise fois...
Je ne critique pas le prix ou quoi que ce soit qui est correct, mais le fait que tu ne veuilles pas reconnaitre ton erreur.