[Vendu] Super Strat EMG

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Sep 2007, 20:11
ouais ben up alors
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
phil.guitar
OktaV a écrit :
ouais y'a moyen...

bon plus sérieusement un certain phil est chaud pour la prendre cette strat (ainsi que le reste des babiolles) mais il prend son temps le saligo et m'empêche de gaser pour un petite melody maker

Il est là, le Phil, il ne nie pas que ce qui est dit au-dessus est vrai ... Mais il attend aussi, ici et là, d'autres précisions pour trancher entre plusieurs achats possibles... Je ne te laisserai pas sans réponse.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Sep 2007, 20:33
je n'en doute pas
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
remonte
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
up
Invité
  • Invité
remonte
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
salut,

Ta folk peut m'interessé, tu peux me dire ce qui est marqué sur l'étiquette? made in china ou korea? Comment sont les frettes? ça frise? L'action est comment cette guitare? Car j'ai essayé dans mon mag des folk dans ce prix et elles étaient vraiment injouables, je regrette d'avoir vendu ma folk...

Par contre, je ne peux te l'acheter je suis à sec, tu l'échangerais contre quoi? Si rien de précis clique sur ma page web, j'ai fait un ptti site vite fait avec ce que je vend mais j'ai d'autres trucs qui doivent trainer...

PS: Tu n'est pas de le 95? (car la personne qui up est de 95 )
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Invité
  • Invité
Tipiak a écrit :
salut,

Ta folk peut m'interessé, tu peux me dire ce qui est marqué sur l'étiquette? made in china ou korea? Comment sont les frettes? ça frise? L'action est comment cette guitare? Car j'ai essayé dans mon mag des folk dans ce prix et elles étaient vraiment injouables, je regrette d'avoir vendu ma folk...

Par contre, je ne peux te l'acheter je suis à sec, tu l'échangerais contre quoi? Si rien de précis clique sur ma page web, j'ai fait un ptti site vite fait avec ce que je vend mais j'ai d'autres trucs qui doivent trainer...

le vendeur est OktaV et il est dans le 51
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Sep 2007, 12:34
Tipiak a écrit :
salut,

salut Tipiak,
alors sur l'étiquette y'a pas la provenance d'indiquer la preuve :

mais nul doute qu'avec un nom pareil elle vient d'asie

les frettes sont nickel et l'action bonne

MrGroove a écrit :
le vendeur est OktaV et il est dans le 51

exact
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
Big UP
Invité
  • Invité

up
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Dernier(s) UP : 21/11/2007 22:44, 19/11/2007 20:06, 19/11/2007 16:20, 18/11/2007 16:53, 16/11/2007 21:09

En ce moment sur guitare électrique...