Bumblefoot a écrit :
povre tache!!!!
je suis retourné justement retourné les voire et je te dit qu'il n'y a plus d'indulgence!
mais bon on s'ecarte du sujet initiale
si le fonetik te gene , j'en suis ravi
d'autre part tu ne conné rien a rien au metier de flick et d'autre part je n'est tiré aucun avantage de mon job juste que j'ai des reflexes professionel que toi tu n'a pas !!! forcément tu n'est pas flick!!!!
mais comme le mentionne warnerve les moyens que j'ai encourus sont a la portée de tout le monde
mais l'instruit qui conné tout comme toi ne le savé pas
d'autre part ce ne sont pas des relations que je fais joué mais encors une fois cé mon boulot avec des collegues et quand je ne sé pas quelque choses je le demande a un gradé plutot que de faire une conerie ou de parler dans le vent comme toi ! donc tu t'egare mon garcon
maintenant je ne veut meme pas enrichir ta culture depravé car tu n'en vaut pas la peine et que de toute facon ca seré comme pissé contre un mur car tu as tes appriori d'abruti et que tu parle d'un sujet dont tu ne maitrise rien!!!
donc sinon moi je pensse et je ne pensse pas etre le seul que mon experience a pu et pourra servir au autres!
encore une fois si tu ne te sent pas a laise ici et que cela ne te concerne pas tu peut aller travailler ca te changeras!!! sisi jte promet
un conseil va voire ta copine fais lui l'amour, joue de la gratte aussi , sors un peu , va au cinéma va voire tes amis si tu en as, je promet ca te feras du bien...allé sans rancunes...des meck comme toi ne m'inspire juste que de la pitiée
d'autre part nous sommes la seul administration a ne pas avoir d'avantages ou du moin plus!!! nous n'avons ni 13ieme mois ni autres choses ni trajet payé comme la sncf ni electricité comme l'edf ni le telefon comme france telecom....encore une fois tu arle de ce ke tu ne conné pas