Je me suis décider a vendre cet ampli car je ne vais plus en avoir l'utilité.
C'est un rivera KnuckleHead Reverb de 55w en version tete.
C'est une tete trois canaux avec un clean fabuleux et extrement pilyvalent comme tous les rivera, mais celui ci est le meilleur clean que j'ai entendu actuellement , il fait la reputation de cet ampli. les canaux 2 et 3 sont des canaux saturé avec deux couleures differente qui peuvent aller du leger crunch aux grosses saturations . Il ya deux reverb une pour le clean et lautre pour le saturé.
reglage de subwoofer, presence et focus, c'est une tete tres polyvalente avec des sons allant de marshall amelioré a boogie et fender pouur le clean , c'est musical et extremement puissant, ideal pour la scene ou le studio.
c'est une tete 55w equipé en 2 el34 svetlana , les tubes ont pas plus de 5 h de jeux, j'ai pratiquement jamais joué avec. elle est en etat comme neuve donc.
livré avec un switch head master midi capable de gerer comme un pedalier midi vos apareil midi, il est entierement programmable. Ce pedalier n'est pas vendu generalement avec les models dampli KHR qu'on trouve en allemagne etc...
J'ai longtemp hesité avant de le vendre mais vue que je m'en sert jamais autant qu'il me rapporte un peu d'argent pour investiur dans du matos en rack.
je le vends 1650 euro car il est comme neuf , photos sur demande par mail.contactez moi pour plus d'infos et de precisions.
voila les fotos de la bete !
elle est defectueuse mais rien de mechant a reparer c'est pour ca qu'elle est baissé de prix, en compensastion du prix de la repâration.
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?