!!!!Vendu !!!! RIVERA Knuckleheadreverb neuf 55w tete+switch

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
achille a écrit :
oui, mais moi quand j'ai acheté ma tete triple XXX en CR, le postier est resté jusqu'a ce que je l'ai testée, il m'a dit "non, je n'ai pas que ca a faire" je lui ai dit alors au revoir (sans rien signer bien sur, et il est resté 10mn.......

le CR se paie pour ca, le mec doit rester jusqu'a ce que tu aies confirmation du bon état de la marchandise.

je te garantis que non. Le facteur refuse de rester normalement.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Je viens de lire le topic, et c'est flippant ! Bon, moi je viens d'acheter un préamp mesa à Doc Loco. Je me fais pas de souci.

Je voudrais juste revenir sur ça :

Citation:
j'ai une tres bonne amie avocate qui m'as dit que j'avais rien a me reprocher car je remplissais les conditions de vente a lamiable

MDR ! Son avocate n'a pas fait sa seconde année de droit, où on apprend ce qu'est une réticence dolosive. Ce contrat est nul pour mensonge. Et il y a des témoins...
aymezic
degrace a écrit :

MDR ! Son avocate n'a pas fait sa seconde année de droit, où on apprend ce qu'est une réticence dolosive. Ce contrat est nul pour mensonge. Et il y a des témoins...

c'est une sorte de grippe intestinale ?
De grâce !
slapette a écrit :
degrace a écrit :

c'est une sorte de grippe intestinale ?

lol. Nan c'est quand tu vends un truc en cachant sciemment à l'autre quelque chose qu'il devrait savoir. Dol=mensonge, réticence dolosive=mensonge par omission. Y sont cons les juristes, alors pour faire les intelligents, ils inventent des mots...

Alors bumble, ce chèque?
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
demain peut etre j'aurais des infos
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
De grâce !
Bumblefoot a écrit :
demain je sauré sil ya les provision

faut que ça y soit . Sinon descente de barbus.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
degrace a écrit :
achille a écrit :
oui, mais moi quand j'ai acheté ma tete triple XXX en CR, le postier est resté jusqu'a ce que je l'ai testée, il m'a dit "non, je n'ai pas que ca a faire" je lui ai dit alors au revoir (sans rien signer bien sur, et il est resté 10mn.......

le CR se paie pour ca, le mec doit rester jusqu'a ce que tu aies confirmation du bon état de la marchandise.

je confirme ca le facteur n'a pas a rester
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Fév 2005, 00:09
ibanezzz a écrit :
ET........??

Et.... Quoi?

Tu quoi qu'on serais assez CON pour ne pas dire qu'il avait d'autre compte, si c'était le cas?
ibanezzz
et donc est ce que vous avez tout les renseignements sur julien ....
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
gerald a écrit :
degrace a écrit :
achille a écrit :

peut etre :-)

mais moi, le gars, il m'a donné le colis, j'ai rien signé, j'ai laissé la porte ouverte et je lui ai dit "je deballe et j'essaie", il m'a dit "non, je n'ai pas a rester ", alors je lui ai répondu, "ok, au revoir alors".

il a pas eu d'autre choix, pour que je lui signe le papier, d'attendre que je regarde et que j'essaie la tete.

il avait le droit de refuser et de partir, mais les mains vides

le CR te permet d'encaisser les sous, ok, mais le colis couvert par une assurance doit etre ouvert et inspecté devant le postier, c'est pas du fait du CR, mais de la recommandation du colis.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Acétyl-Coa
Citation:

sans doute surtout que l'on voit son adresse de toute façon sur une photos mais bon de toute façon arnaque ou pas ça ne fait pas d'exposer comme ça la vie privée de gens, d'ailleur c'est une affaire à régler entre lui et degrace

je trouve que ça se fait pas je n'ai pas vérifié mais j espère que la photo n'est plus visible

les affaires d IP, l 'identité et tt le reste ça regarde les modos et les concernés, acheteurs et vendeur on n a pas à s en meler ça reste un forum accesible à n'importe qui
De grâce !
ElGandalfo a écrit :
Citation:

sans doute surtout que l'on voit son adresse de toute façon sur une photos mais bon de toute façon arnaque ou pas ça ne fait pas d'exposer comme ça la vie privée de gens, d'ailleur c'est une affaire à régler entre lui et degrace

non non, moi je ne suis pas concerné...
De grâce !
achille a écrit :
gerald a écrit :
degrace a écrit :
achille a écrit :

je lui ai dit "je deballe et j'essaie", il m'a dit "non, je n'ai pas a rester ", alors je lui ai répondu, "ok, au revoir alors".

Mais si le facteur se casse, tu as l'air con...
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
ah bon??????????et le cr c'est lui qui le paie????????

si il se casse je lui donne pas de cheque :-) et le plus con de nous deux ca serait pas moi!!! :-)

je crois que tu as pas compris comment marche le CR....

je suis sencé donner des sous au postier pour le colis (la valeur du cr)

si il se barre il justifie comment que il m'a fait cadeau de sa poche d'un colis a 1000 euros?

si il attend pas et que le colis est deja ouvert et chez toi , et ben le con, c'est lui :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
De grâce !
achille a écrit :
ah bon??????????et le cr c'est lui qui le paie????????

si il se casse je lui donne pas de cheque :-)

je suis sencé donner des sous au postier pour le colis (la valeur du cr)

si il se barre il justifie comment que il m'a fait cadeau de sa poche d'un colis a 1000 euros?

si il attend pas et que le colis est deja ouvert et chez toi , et ben le con, c'est lui :-)

je sais très bien ce qu'est un contre remboursement, et il se trouve que je connais très bien aussi des facteurs....

Pourquoi tu veux qu'il te laisse le colis??? Il en a rien à faire, lui! Il le retourne à l'envoyeur et puis basta. Ton chèque tu t'asseois dessus. (ils le font réellement)
en somme tu dis "au revoir" au facteur, il reprend le colis, et tu l'as dans le c**.

> parce que pour en revenir à l'origine du débat, si le facteur ne laissent pas ouvrir le colis, c'est que si le contenu te convient pas, il doit non seulement le renvoyer, mais aussi refaire l'emballage !!

moralité, tu as eu beaucoup de chance ou tu es tombé sur un débutant. Parce que quand tu dis "au revoir", le facteur te répond aussi "au revoir" et emporte le colis. Je maintiens alors que c'est le destinataire qui l'a dans le baba...

En ce moment sur ampli guitare...