[Vendu]préampli Rocktron Piranha

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Tiens mind reflection! Toujours pas dans le coin?
Fr@ncoisss
Salut les gas
alors moi je fais pas parti du clan VHT (j'ai pas les thunes et je vois pas ce que j'en ferait) donc je vais me faire taper
Mais ton deuxième sample c'est une tronconneuse ou quoi?? (vraiment pas beau à mon gout et pourtant je serais plutôt un partisant du gros son)
Est ce dut à la prise de son, un effet parasite??? enfin crado et je pense pas que ce soit le preamp...
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Le_mérou
Lol oui comme je disais ça écrête tous azimuts désolé. Faut imaginer sans les craquements!
J'ai honte en plus j'ai enregistré moi-même mon album et il sonne de la mort
Le_mérou
Et pourtant il n'intéresse personne on dirait. Je crois qu'il n'intéresse que ceux qui en possèdent un, on lui fait souvent une mauvaise pub malheureusement pour moi snif.
Acétyl-Coa
Le lemming a écrit :
Et pourtant il n'intéresse personne on dirait. Je crois qu'il n'intéresse que ceux qui en possèdent un, on lui fait souvent une mauvaise pub malheureusement pour moi snif.

faut pas etre trop pressé, c'est tout...j'ai du upper pendant un mois pour vendre le mien...(et là c'est reparti avec un me50 ) Il faut juste tomber sur un connaisseur, qui connait le potentiel de la bete...et des fois çe prend du temps

En ce moment sur ampli guitare...