[Vendu]préampli Rocktron Piranha

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Lol c'est clair, moi je le revends pour acheter du NOS en plus de mon harmoniseur boss, de mes...

En tout cas pour l'instant t'as le temps
Nikk Dee
Le lemming a écrit :
Et pourtant il n'intéresse personne on dirait. Je crois qu'il n'intéresse que ceux qui en possèdent un, on lui fait souvent une mauvaise pub malheureusement pour moi snif.

Oui te fais pas de souci, j'avais dû aussi attendre un peu (un gros 2 semaines) pour vendre le mien il y a 1 an 1/2...
Il n'est pas très connu ni reconnu, mais ça reste un excellent produit qui sonne, avec plein de fonctions fantastiques: le Hush intégré, mais surtout la fonction Global, qui m'a sauvé la vie plus d'une fois.

Up pour un excellent préamp vendu à bon prix, en tout cas !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Expandora
Le lemming a écrit :
Lol c'est clair, moi je le revends pour acheter du NOS en plus de mon harmoniseur boss, de mes...

En tout cas pour l'instant t'as le temps

toujours a la recherche du big sound !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
Et oui.
En même temps faut bien le dire j'en suis pas très loin là
Mais je recherche quelquechose de plus personnel, et d'encore plus méchant Insatiable, c'est ça qu'on dit?
Expandora
Le lemming a écrit :
Et oui.
En même temps faut bien le dire j'en suis pas très loin là
Mais je recherche quelquechose de plus personnel, et d'encore plus méchant Insatiable, c'est ça qu'on dit?

c'est ça qu'on dit !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Mind Reflection
Le lemming a écrit :
Tiens mind reflection! Toujours pas dans le coin?

slt tu vas bien j'avais plus le net en fait jsuis sur Paris maintenant toujours à cause du taf et puis jsuis trop mauvais guitariste pour en vivre :{}: autrement je confirme le Piranha est super pour ce qu'il simple et éfficace, par contre rien d'autre, bien plus chaud au niveau du rendu qu'un voodu valve mais bon c'est plus du tout la même machine,
Le_mérou
C'est un morceau des bérus ça

En ce moment sur ampli guitare...