- Publié par
Zul le 12 Juin 2006, 01:18
Bah ma foi pas grand chose pour le moment, je viens de le reçevoir et je n'ai pas encore ni ampli de puissance ni baffle pour faire mumuse avec! Mais un week-end de test che zmon gratteux avec un peavey 50/50 et un baffle randall 2x12+1x15 devrait se faire sous peu, avec essai de différentes lampes en prime!
Par contre en direct console (O1-V et monitoring studio ça marche plutôt pas mal, niveau gain et grain c'est largement supérieur au pod ( auquel le manque de dynamique fait le plus défaut selon moi) que ce soit en son clair ou en son saturé, le seul truc qui m'embête un peu c'est l'abscence de configuration des simulations de hp... Enfin bon c'est pas les mêmes bécanes non plus!
En tout cas pour le moment je ne regrette rien et je suis plus que content! Suivant les grattes et le type de micros on va du Blues au Metal qui tache sans problèmes, l'utilisation est vraiment facile. Pour les autres styles j'ai pas encore testé! Même ma basse passe bien dedans! ^^
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)