[Vendu]préampli Rocktron Piranha

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Ben on doit tourner en octobre et non toujours pas de batteur. Vu que les morceaux de l'album à venir sont chauds, ça devient tendu. Donc tout le monde, si vous connaissez des bons batteurs de metal, cherchant un plan très sérieux avec un groupe signé (thundering records), n'hésitez pas à leur parler de nous:
www.amphitryon-music.com

Pour plus d'infos:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Le_mérou
Oh ben ça ça me ferait plaisir tiens mon poto en tournée avec moi
Allez Up
Le_mérou
Premier message updaté: ajout d'un morceau en studio.
Zul
  • Zul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zul
    le 11 Juin 2006, 15:15
Sympa le morceau, quelque part entre Therion et Septic Flesh, j'aime beaucoup.
Le piranha m'aurait bien tenté mais j'en ai topé un sur ebay pour quedalle. ^^
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)
Le_mérou
Merci

Tiens t'en penses quoi toi du piranha alors maintenant que t'en as un?
Zul
  • Zul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zul
    le 12 Juin 2006, 01:18
Bah ma foi pas grand chose pour le moment, je viens de le reçevoir et je n'ai pas encore ni ampli de puissance ni baffle pour faire mumuse avec! Mais un week-end de test che zmon gratteux avec un peavey 50/50 et un baffle randall 2x12+1x15 devrait se faire sous peu, avec essai de différentes lampes en prime!

Par contre en direct console (O1-V et monitoring studio ça marche plutôt pas mal, niveau gain et grain c'est largement supérieur au pod ( auquel le manque de dynamique fait le plus défaut selon moi) que ce soit en son clair ou en son saturé, le seul truc qui m'embête un peu c'est l'abscence de configuration des simulations de hp... Enfin bon c'est pas les mêmes bécanes non plus!

En tout cas pour le moment je ne regrette rien et je suis plus que content! Suivant les grattes et le type de micros on va du Blues au Metal qui tache sans problèmes, l'utilisation est vraiment facile. Pour les autres styles j'ai pas encore testé! Même ma basse passe bien dedans! ^^
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)
Le_mérou
C'est vrai que la simul m'avait aussi agréablement surpris. J'avais peur vu l'âge de la machine mais finalement faut croire que la modélisation ne date pas d'hier
Oh ben dans un classic ça devrait le faire (voir mes samples dans la version combo!)
herydub
ça s'rait possible à quelqu'un de faire des petits samples en direct console, pour qu'on entende justement cette fameuse simul ?

(je cherche désespérement un préamp qui le fasse en direct...mais j'ai besoin aussi de sons clairs et crunchs )

merci, ça s'rait cool

En ce moment sur ampli guitare...