Bonjour
Après quelques temps de réflexion, je me décide à mettre cette guitare à la vente.
En effet, mes projets musicaux étant plus tournée sur du metal poilu, je ne sors cette guitare que très très rarement.
Bien que j'adore celle ci, posséder un tel instrument pour le sortir une fois tous les 36 du mois me gave ......
bref je préfère m'en séparer ...
Cependant, je ne braderai pas cette guitare pour rien.
Je préfère largement la garder que de la vendre à tout prix à un prix ridicule. Si elle ne part pas, tant pis.
Je vous colle ci dessous la présentation de l'instrument qu'avait fait jeff69 membre de ce forum à qui j'ai acheté la pelle.
Citation:
Salut à tous,
Je pensais que je ne ferais jamais ce post concernant cette guitare merveilleuse mais l'envie de changer de "Luke" pour un modèle plus haut de gamme me titille donc je me lance...
Je ne vais pas vous refaire l'article sur cette guitare ultra polyvalente que bcp ici possèdent, moi, c'est une de mes préférées !
Je l'ai acheté neuve en 2005 et j'ai eu de la chance car ce modèle est vraiment très bon... Comme vous le savez, la qualité d'une Luke varie d'un modèle à l'autre, assez grandement, là c'est le top dans tous les recoins
Déjà l'état, aucun pocs, aucune rayure (ni sur la table, ni sur les côtés, ni au dos) aucune micro rayure, pas de "stress crack", frettes à 100% impec, une touche palissandre magnifique, un manche en V magnifiquement profilé et que dire du bird's eyes arrière, vraiment très beau pour un manche de 2005 quand on sait que les manches actuels sont blancs sur les séries standards
Le son est lui aussi au rdv et pour avoir essayé un paquet de Luke qui ne sonnaient pas... si, si, ça existe, les puristes de la marque vous le diront... que nenni avec celle ci qui sonne monstrueusement bien, à la fois chaude et claquante, j'ai joué du rock, du blues du funk mais aussi du metal avec et ça ne bronche pas, on en fait ce qu'on veut...
Le fly impeccable et la tige de vibrato sont également présents avec bien sur !
Bref, honnêtement, si ce n'était pas pour prendre un autre modèle de Luke qui m’intéresse, je ne la mettrais pas en vente car aucune envie de la voir partir...
...
L'état de la guitare est très bon hormis une griffe sur le corps et un poc sur la tranche.
Mon luthier m'a dit qu'il peut refaire la peinture, mais que vu l'état de la gratte et le cout de la peinture, c'est encore un peu tot ou alors j'ai des $$$ a claquer pour rien. Une guitare ca vit et ca prend des coups malheureusement.
Prix de vente : 1300 + fdp --> 1200 + fdp -->
1100 + fdp
Essai sur place possible ( mais habitant Dunkerque, ca peut vite faire loin).
Envoi possible
Paiement par paypal possible
Echange possible mais le but est de récuperer des $$ pour un autre projet.
Donc plutot contre un Kemper avec compensation ou un modele bas ou milieu de gamme plus des $$ en plus.
La griffure
Le poc ( sur la tranche du dessous donc cela ne se voit pas vraiment).
quelques photos avant la griffe et le poc