Concertant la Super disto&feedback, voici un quote de qq un qui demande cette info en pm:
Citation:
Citation:
Salut, je suis intéressé par cette pédale, elle n'est plus fabriquée c'est bien ça? La disto est équivalente à une DS-1? Le feedback est-il facile à gérer? Existe-t-il encore ce type de pédale sur le marché ou bien la Boss est la seule?
Merci, a+
Hello,
La DF2 n'a ete produite que tres peu de temps et meme a l'interieur de ce nom il y a eu 2 series: la Super Distortion&Feedbacker qui a ete rapidement remplacé par la Super Feedbacker&Distortion (DiMarzio ayant deja deposé le nom de Super Distortion). Celle que je vends fait partie de la premiere serie cad la plus recherchée.
La partie disto est equivalente a une DS1 japonaise. Le feedback est tres simple a gerer puisque avec le potard tu regles la hauteur d'harmonique, il suffit alors au cours de ton jeu de rester appuyer sur la pedale pour generer le feedback harmonic a partir de la note jouée a ce moment la.
Il n'existe pas a ma connaissance d'autres pedales faisant la chose, on peut emuler l'effet avec le kit EMG Sustainer mais c'est bcp plus lourd (et cher) comme system.
Hesite pas si tu as d'autres questions.
Bonne journee
Tony