J'ai seulement rajouté 50 euros au prix neuf de la guitare pour les dédicaces ... donc 350 la gratte, 70 la hard flycase et 20 le cable = 440 € ! Aucun excès de ma part à mon avis ! Oui c'est une entrée de gamme Jackson comme je l'ai repété 19 fois precedement mais t'as raison la 20 eme etait necessaire ! Cette guitare ne s'adresse pas au envieux de jackson US et PRO series ok ?
ouai c'est clair, mais à ce prix là tu peux avoir une bonne pelle, certe sans case et tout, mais est-ce vraiment ça qui compte?
En tout cas jtrouve ça scandaleux qu'au magasin il est pas eu mieus à offrir...
Jpense qu'il aurait mieus fait d'offir UNE bonne pelle plutôt que plusieurs pelle bas de gamme...
C'est clair j'aurais pas été contre le fait de gagner une gratte plus haut de gamme Sinon au guitar shop le prix de la gratte etant de 300 euros ( sans housse ni malette ) j'ai rajouté 50 euros pour le coté unique et dédicacée ... pour une gratte neuve jamais jouée on a pas bcp mieux jsuis desolé ... je parle dans la marque jackson hein ... Cette annonce s'adresse a des fans de Gojira interessé par une guitare sans se ruiner c'est tout ! sinon passez votre chemin Merci