[VENDU] Jackson Dinky JS1 Neuve dédicacée par GOJIRA

Rappel du dernier message de la page précédente :
valélgratteu
cher pour ce que c'est...
Y'a beau avoir des signatures dessus cette guitare casse pas une patte à un canard
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Mar 2009, 10:25
J'ai seulement rajouté 50 euros au prix neuf de la guitare pour les dédicaces ... donc 350 la gratte, 70 la hard flycase et 20 le cable = 440 € ! Aucun excès de ma part à mon avis ! Oui c'est une entrée de gamme Jackson comme je l'ai repété 19 fois precedement mais t'as raison la 20 eme etait necessaire ! Cette guitare ne s'adresse pas au envieux de jackson US et PRO series ok ?
valélgratteu
ouai c'est clair, mais à ce prix là tu peux avoir une bonne pelle, certe sans case et tout, mais est-ce vraiment ça qui compte?
En tout cas jtrouve ça scandaleux qu'au magasin il est pas eu mieus à offrir...

Jpense qu'il aurait mieus fait d'offir UNE bonne pelle plutôt que plusieurs pelle bas de gamme...

Bref c'est des grosse raclure...

Allez Up pour ta pelle!
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 25 Mar 2009, 10:09
C'est clair j'aurais pas été contre le fait de gagner une gratte plus haut de gamme Sinon au guitar shop le prix de la gratte etant de 300 euros ( sans housse ni malette ) j'ai rajouté 50 euros pour le coté unique et dédicacée ... pour une gratte neuve jamais jouée on a pas bcp mieux jsuis desolé ... je parle dans la marque jackson hein ... Cette annonce s'adresse a des fans de Gojira interessé par une guitare sans se ruiner c'est tout ! sinon passez votre chemin Merci
Dernier(s) UP : 10/04/2009 23:09, 08/04/2009 15:02, 06/04/2009 21:45, 06/04/2009 08:16, 05/04/2009 12:59

En ce moment sur guitare électrique...