[VENDU!]HOOK Captain34 Nvx liens+2 nvx samples live p10!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
C'est tout à fait perso, mais je trouve que tu as vraiment un son de tueur avec ça... après, vu ton niveau tu dois être extrêmement pointilleux, mais je privilégierais la piste des HP.

Sur les forums US beaucoup aiment les Electro-Voice EVM-12L pour les sons à la Dumble. SRV avait joué dessus, mais je ne sais plus si c'était en studio ou sur scène, ni pendant quelle période. J'en ai 2, je ne les vends pas, mais si on peut trouver un moyen pour que tu les essayes, c'est avec plaisir. Bruce Egnater trouve qu'ils sont le must en cab open-back. Perso, en closed-back j'aime pas trop, un poil trop sombre...

Allez un dernier up avant que tu ne fasses la bêtise de revendre le Hook
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
hilaryhahn
de toute façon, en ce moment, le haut de gamme s'échange à tire la riguo mais ne se vend pas,faut être réaliste, personne n'a plus 2000 euros à mettre dans un ampli .... dans un an , ça va peut être commencer à se débloquer,espérons..
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 25 Mar 2009, 14:15
C'est vrai que les samples le font bien.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
  • Invité
il est bon sur n'importe quel ampli le vivien
Invité
  • Invité
je le préfère sur le pro reverb comme quoi

d'ailleurs il a quoi coeme reverb ce hook ?
farnouts
Pas de reverb sur le Hook...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
farnouts a écrit :
Pas de reverb sur le Hook...
ah ok tu mets quoi pour ta reverb
farnouts
Ben si t'as pas de sous tu mets une Holy Grail, si t'en as beaucoup tu mets une EMT 140... puisqu'il y a une boucle (série avec volume, que tu peux contrôler depuis la tête ou depuis le pédalier fourni).
farnouts
Petit up...
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 27 Mar 2009, 21:45
Merci les gars pour les UP
merci pour la proposition hilaryhahn,le gars m'avait deja contacté mais ce n'est pas ce que recherche et puis il habite en belgique donc bonjour le prix en frais de port...
Pour le navigateur je parlais de firefox ou internet explorer mais je pense que ce sont tes codecs qui ne sont pas a jour ou alors tu n'as ni windows media player ni quicktime mais ce serait surprenant
merci JC mais faut que tu viennes le tester un de ces quatre ou alors le prochain concert je l'emmene pour que tu vois ce que ca donne en vrai c'est encore mieux
je vais surement le regretter mais le vibroverb de darko serait vraiment l'ideal pour moi
Youp!
hendrix2430
c'est marrant, on dirait que le tolex remonte légèrement vu face (juste au dessus de "mid" et "level1")...mes yeux me joueraient t-ils des tours?
Dernier(s) UP : 24/04/2009 12:07, 23/04/2009 09:47, 16/04/2009 11:30, 11/04/2009 21:43, 30/03/2009 21:32

En ce moment sur ampli guitare...