[VENDU!]HOOK Captain34 Nvx liens+2 nvx samples live p10!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Mar 2009, 21:17
arsiamons a écrit :
c'est la version el34 ou 6l6?

C'est la version EL34(captain34)
Hier je l'ai joué en stereo couplé a mon pro reverb,un son MONSTRUEUX!
Up!
shadow_gallery
contre 64 vibromasseurs? ça marche?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 21 Mar 2009, 21:57
J'ai quelques samples faits vite faits avec le micro un peu eloigné(j'ai du shooté dedans sans faire expres avant les prise en plus y'a le timbre de la claire claire...)j'ai rajouté un peu de reverb sinon c'est le son brut
http://www.putfile.com/srv63/media
Ca aurait pu etre beaucoup mieux avec le micro bien devant sans le timbre de la batt mais bon...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Mar 2009, 11:25
hilaryhahn a écrit :
Ca m'ouvre sur une page bourrée de pub mais pas de lien..tant pis.

Surement un probleme de codec ou de navigateur:tu as quoi comme navigateur? J'utilise firefox et ca me l'ouvre avec windows media player et je viens d'essayer avec internet explorer et ca me l'ouvre avec quicktime...
si ca ne marche toujours pas je vais les transfere vers mon ftp
farnouts
Pfff le jeu de malade... très très bons ces samples ! Si ça décide personne là...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 25 Mar 2009, 11:32
SRV63 a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Ca m'ouvre sur une page bourrée de pub mais pas de lien..tant pis.

Surement un probleme de codec ou de navigateur:tu as quoi comme navigateur? J'utilise firefox et ca me l'ouvre avec windows media player et je viens d'essayer avec internet explorer et ca me l'ouvre avec quicktime...
si ca ne marche toujours pas je vais les transfere vers mon ftp

pour moi çà marche très bien...
toujours pas trouvé l'ampli de tes rèves semble t'il ?

enfin juste un petit commentaire en passant t'as toujours le même son quelque soit l'ampli sur lequel tu fais les samples...

allez, UP pour un très très bon ampli que j'ai eu l'occasion d'essayer avec ludo...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Mar 2009, 11:54
Merci les gars
Plus je reecoute les samples et moins j'ai envie de le vendre,en plus les hp commencent a etre roder et je prends de plus en plus plaisir a rejouer avec depuis que je l'ai ressorti de son carton...
Sinon oui Steam c'etait la reflexion que mon ancien batteur m'avait faite,il m'avait dit mùais pourquoi tu changes d'ampli t'as toujours le meme son LOL
j'ai un son que j'aime bien et j'essaye de m'en rapprocher avec le matos que j'ai
la repete de ce soir sera peut etre determinante pour la vente...a voir!
Dernier(s) UP : 24/04/2009 12:07, 23/04/2009 09:47, 16/04/2009 11:30, 11/04/2009 21:43, 30/03/2009 21:32

En ce moment sur ampli guitare...