[VENDU!]HOOK Captain34 Nvx liens+2 nvx samples live p10!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 12 Janv 2009, 15:09
A mon avis tu pourrais aussi lorgner du coté du Fender Super Sonic en version tête, avec un 2x12 et des HP adaptés, un canal clean Vibrolux/Bassman switchable et un canal lead pas forcément tourné high gain...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 31 Janv 2009, 18:31
Allez personne pour un ampli de folie?
Si vous avez du matos a echanger n'hesitez pas,je recherche en priorité un ampli avec LE son fender ou une strat custom shop,
YUP!
Plentyofsoul
le prix c'est la tête + baffle ?
désolé j'ai pas bien compris.......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
floriansliwa
up, up, up !!!

Super tête ayant appartenu à un super vendeur (Abludo) qui ne vend que des choses en état strictement NEUF !!! C'est moi qui ait le baffle qui allait avec cette tête alors je ne peux qu'apprécier

Bonne vente SRV, çà devrait être parti depuis longtemps vu la qualité de ce matos...
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 06 Fév 2009, 18:28
Plentyofsoul a écrit :
le prix c'est la tête + baffle ?
désolé j'ai pas bien compris.......

Non non le baffle a lui seul vaut 800 euros neuf(c'est pas le oversized et bizarrement il fait 100 euros de plus)et la tete 2800,donc je vend la tete pour 2200 euros fdpin par UPS
Pour JC:
Non non j'ai pas le super reverb car j'ai plus d'acheteurs pour mon ampli mais si j'arrive a conclure l'affaire en cours tu seras plus que vert,ca reste du fender vintage mais du vrai,periode avant CBS et la c'est du gros de gros,je n'en dis pas plus...
Et ouais je le regrette ce deluxe une vraie tuerie,du niveau du Hook!
Merci florian pour ton message
YOP!
scoobysnack
SRV63 a écrit :
J'ai carrement rangé l'ampli dans son carton donc il sera conservé comme neuf pour le futur acheteur !HOP!

Dommage
je t'avais contacté mais on a pas fait affaire...

StratoScreamer
tain j'avais pas vu l'engin

rien qu'en photo je trouve qui groove quand meme
Dernier(s) UP : 24/04/2009 12:07, 23/04/2009 09:47, 16/04/2009 11:30, 11/04/2009 21:43, 30/03/2009 21:32

En ce moment sur ampli guitare...