[VENDU] GIBSON SG 61' [à fermer]

Rappel du dernier message de la page précédente :
UP pour une gutare de rêve
Pas si chère que çà vu le prix du neuf
slowhand73
Ca devient lourd vos UP ! Ca fait plaisir de recevoir un mail qui t'informe qu'il y a un nouveau message sur le forum et quand ce message est "UP du lundi"

Coup de gueule du lundi !!!!!
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 22 Mar 2004, 13:06
slowhand73 a écrit :
Ca devient lourd vos UP ! Ca fait plaisir de recevoir un mail qui t'informe qu'il y a un nouveau message sur le forum et quand ce message est "UP du lundi"

P'tain ça doit être un beau merdier ta boite si t'as un mail pour chaque nouveau message !

Enfin, psico, félicitations pour ta LP en espérant que ta sg ne te manquera pas trop !

J'avais acheté la mienne en pensant la revendre pour une LP et je crois que je vais finalement la garder ...
psicoblues
slowhand73 a écrit :

bah vi, tant que je ne l'aurrai pas vendu... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
lol91 a écrit :
slowhand73 a écrit :

P'tain ça doit être un beau merdier ta boite si t'as un mail pour chaque nouveau message !

Enfin, psico, félicitations pour ta LP en espérant que ta sg ne te manquera pas trop !

J'avais acheté la mienne en pensant la revendre pour une LP et je crois que je vais finalement la garder ...

Merci lol91!!!! :-D
si ma Sg va me manquer... :{}:
slowhand73
Je crois que je viens de capter à quoi servaient les "UPs". Avant je pensais que c'était juste pour faire monter le compteur de messages et gagner des étoiles
En fait c'est pour maintenir le thread en haut de la liste des messages !?

Alors, allons-y, "UP" du soir
Invité
  • Invité
Tu sais, il y a aussi un lien dans les mails que tu reçois pour arreter de suivre les threads en question... Suffit de cliquer dessus une bonne fois pour toutes...
slowhand73
Ca je savais. Mais justement, je voulais suivre ce thread, mais quand je le consulte et que je que la nouveauté c'est juste un "UP" je suis un peu déçu.
Voila, c'est tout.
psicoblues
slowhand73 a écrit :
Je crois que je viens de capter à quoi servaient les "UPs". Avant je pensais que c'était juste pour faire monter le compteur de messages et gagner des étoiles
En fait c'est pour maintenir le thread en haut de la liste des messages !?

Alors, allons-y, "UP" du soir

Merci pour ton UP Slowhand!!!! :-D

Je m'aperçois le problème qu'avec ce type de gratte, sa ne peux attiré que les connaisseur car ce n'est pas un modèle standart...

Et pourtant c'est de la super gratte, certte elle n'est pas toute jeune(elle date de 93), vu que la qualité du bois et de type AAA, cela avec le temps prends que de la valeur et veillie très bien.

je pense que je vais la laissé encore une semaine ou deux(si elle n'est pas vendu avant) et si personne est intéressé, je vais la gardé car pour mon problème de fric je vais essayé de trouvé une solution sur le temps avec les créanciés.
crepetou
Ca correspond à la qualité du bois utilisée sur les grattes. Généralement on parle des tables en érable qualité AAA (genre les paul standard DC, gary moore ou PRS etc...)
El vincou
Toujours pas vendue? C'est une putain de gratte pourtant, elle dechire vraiment J'espère que tu vas la vendre vite.

En ce moment sur guitare électrique...