[vendu] *** ampli puiss VHT 2/50/2 Etat neuf ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
irowhat a écrit :
Ca à l'air pas mal niveau qualité/prix, de ce que j'ai pu lire c'est bien au dessus du marshall 1936. Après bien sûr rien ne vaut un essai. Mais c'est une bonne alternative pour ne pas se ruiner!
Je serai bien tenté de compléter mon fat bottom avec un Caa ou un soldano, pour jouer en stéréo. Mais bon là, j'ai pas les fonds. En plus à part Gillou, je vois pas trop où essayer un caa et un soldano? Et Lyon, c'est pas la porte à côté pour moi!

je suis a 2 heures ;-)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Yes! Merci rigjoker!!!
Dès que j'ai un peu de temps, je serai ravi de pouvoir essayer. Tu possèdes un Caa, c'est bien ça?
Merci de ta propsition, je te tiendrai au jus...!!!
rigjoker
irowhat a écrit :
Yes! Merci rigjoker!!!
Dès que j'ai un peu de temps, je serai ravi de pouvoir essayer. Tu possèdes un Caa, c'est bien ça?

Je suis distributeur/dealer Suhr/CAA ... comme Gillou

et distributeur CAE..comme... personne
irowhat
  • irowhat
Oui, c'est vrai désolé, en écrivant je m'en suis souvenu . Excellent, tu es localisé où au fait?
rigjoker
irowhat a écrit :
Oui, c'est vrai désolé, en écrivant je m'en suis souvenu . Excellent, tu es localisé où au fait?

a 20 bornes de Vierzon
irowhat
  • irowhat

J' te tiendrai au jus...
Lonerock
Franchement vas y, il est terrible ce Bruno !!!
bon t'en a en stock du 2x12CAA???
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
allez achetez moi mon VHT, j'ai vite besoin de mon 2x12 CAA, je pense qu'il pourrait tenir posé sur mon rack avec la roadking par dessus...
Pod HD 500

Lonerock
irowhat a écrit :
Yes! Merci rigjoker!!!

Rigoles pas Irowhat... Bruno c'est Môsieur 3+se, il te le demonte et remonte les yeux fermés...(depuis il est allé chez l'ophtalmo )
Pod HD 500

Lonerock
Le probleme c'est si t'y vas pour essayer un CAA 2x12, tu risque de repartir avec l'OD qui va avec !!

Eh Bruno tu devrais proposer le Bundle RIGJOKER
pour un CAA 2x12 acheté vous avez l'OD100 pour 2990€ de plus ;-)
Pod HD 500

irowhat
  • irowhat
C'est marrant ça Lonerock!!! J'ai eu la même réflexion. Je me suis dit que si j'allais un de ces quatre essayer un CAA 2x12, bah pourquoi pas essayer l'OD100. Et la j'espère que ça va pas être le drame!!
Du genre, j'aimerai bien emmener la tête qui va avec! Heureusement, mon banquier est là pour intervenir au moindre débordement... mais pour avoir entendu un sample vidéo de la tête, je la trouve excellente! Après il faut de ses yeux voir, et de ses oreilles entendre la merveille!
Up au passage pour le 2 50 2. On se demande ce qu'il fait encore là sincèrement. Allez "délivrer lonerock" pour qu'il puisse installer un très bon baffle!!!
irowhat
  • irowhat
Yes, up!!!
Lonerock
allez up
Pod HD 500

rigjoker
irowhat a écrit :
C'est marrant ça Lonerock!!! J'ai eu la même réflexion. Je me suis dit que si j'allais un de ces quatre essayer un CAA 2x12, bah pourquoi pas essayer l'OD100. Et la j'espère que ça va pas être le drame!!
Du genre, j'aimerai bien emmener la tête qui va avec! Heureusement, mon banquier est là pour intervenir au moindre débordement... mais pour avoir entendu un sample vidéo de la tête, je la trouve excellente! Après il faut de ses yeux voir, et de ses oreilles entendre la merveille!
Up au passage pour le 2 50 2. On se demande ce qu'il fait encore là sincèrement. Allez "délivrer lonerock" pour qu'il puisse installer un très bon baffle!!!

Tu vas voir TOUS les arguments que tu vas soudainement trouver a ton banquier apres essaie de la tete... tu vas meme te dire au fond de toi " qu'est ce que je suis menteur"

Du 2 x12 il y en as 1 de dispo pour essai et plusieurs qui arrivent en juin
avec une commande massive de tetes ( dont des purple )
..et oui ..merci ROHS.. dans 1 mois c'est le néant
irowhat
  • irowhat

Au delà du banquier, c'est moi qui vais faire une crise cardiaque, ou me mettre sur le trottoir à heures régulières
Mais bon j'imagine qu'elle est excellente cette tête! J'avais vraiment apprécié les samples vidéos!
Dis-moi, et malheureusement sans rire, il y a des trains qui arrivent près de chez toi, ou vais-je devoir forcer pistolet contre sa tempe, et durant tout le voyage, un pote à m'emmener?!
Si je passes, à mon avis ce serait plus en été, voire rentrée. En effet, si je craque pour un 2x12, ça serait mieux d'avoir les fonds... mais bon un essai c'est toujours gratuit, hein?!
Dis-moi, tu as en essai différents types de hp montés dans les CAA, ou pas?

En ce moment sur ampli guitare...