[vendu] *** ampli puiss VHT 2/50/2 Etat neuf ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!!!!!!!!
Lonerock
Bon vais je trouver le baffle qui me va???
je me tate, je vais peut etre me faire un deuxieme rack pour y coller le 3+ et le VHT... comme je suis bien parti pour le garder.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
mutapoulpe
Lonerock a écrit :
je suis bien parti pour le garder.

Non, ne fais pas ça!
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
Lonerock
ben il n'a pas l'air d'interesser grand monde.
et puis je vais avoir asser pour le baffle je pense alors pourquoi je le garderai pas?
t'es interessé?
Pod HD 500

irowhat
  • irowhat
Alors, tu t'es décidé pour le baffle lonerock, où tu hésites encore?
mutapoulpe
Lonerock a écrit :
t'es interessé?

Ben oui mais idéalement faudrait d'abord que je vende mon Engl 4*12
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
Lonerock
irowhat a écrit :
Alors, tu t'es décidé pour le baffle lonerock, où tu hésites encore?

j'hesite toujours entre :

1- CAA 2x12 (479€ vide + 2xV30)

2- Harley Benton a 133€ + 2xV30

3-ENGL E212VH a 589€

4-VHT Fat Bottom de Reversed

mais je pense serieusement qu'avec la fete des peres, je n'ai plus besoin de ventre mon VHT !!!
Pod HD 500

irowhat
  • irowhat
Le vht, et le caa ça me parait très bien, le engl également. Le harley benton je serais un peu dubitatif, quoique, on en dit plutôt du bien... à tester... Tant mieux si tu peux garder ton vht, parce qu'il est vraiment excellent! C'est à se demander pourquoi il n'est pas encore vendu?
Tiens, dis moi, ça donne quoi niveau son clair le roadking? On peut avoir des sons très clair (qu'on ne peut pas faire cruncher), et claquants, ou pas?
Lonerock
Le son clair est terrible surtout en mode Tweed !!!
j'ai AB testé avec le ch1 du 3+... c'est tres proche avec un peu plus de definition sur le 3+.

le 2x12VHT me tente bien mais j'ai jamais testé, et puis je ne connais pas ses HP, je comptais sur des V30.
Pod HD 500

irowhat
  • irowhat
Hum intéressant ton avis sur le son clair... Il a l'air vraiment bien le roadking, mais bon hors de ma portée financière pour le moment, voire plus...
Je n'ai jamais essayé de V30, ils sont assez médiums comme tu dois le savoir. C'est vrai qu'avec une tête mesa, leurs cabs étant montés en V30, ça semble être le couple logique. Disons que les hp éminence, ont des médiums plus creusés, par rapport à ce que j'ai pu entendre avec des samples de V30. Les basses sont excellentes avec le fat bottom, et les aigus ne sont pas criards. Je crois que le point fort de ce vht, c'est la très bonne restitution de ce qu'on joue. Au delà de ça je suis toujours impressionné, de la restitution de certains effets. Si l'on met une réverbe, ou autre effets, ont entends très nettement la différence dans les réglages que l'ont fait, le son n'est pas bouffé. Chaque réglage différent est audible, et c'est en cela que c'est très appréciable...
Expandora
Lonerock a écrit :
Le son clair est terrible surtout en mode Tweed !!!
j'ai AB testé avec le ch1 du 3+... c'est tres proche avec un peu plus de definition sur le 3+.

le 2x12VHT me tente bien mais j'ai jamais testé, et puis je ne connais pas ses HP, je comptais sur des V30.

moi aussi j'utilise le mode tweed avec ma LP ... c'est dynamique et tres chaud , a des kilometres du cliché son clair du recto !!!
encore une fois , la RK c'est vraiment une tuerie .... mais ce n'ets pas le sujet alors UP pour le VHT !!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Lonerock
Vos avis pour un 2x12 :

1-CAE 2x12 + v30
2- ENGL E212VH
3- VHT Fat Bottm
4 - Harley benton + V30
Pod HD 500