[vendu] *** ampli puiss VHT 2/50/2 Etat neuf ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur

Au delà du banquier, c'est moi qui vais faire une crise cardiaque, ou me mettre sur le trottoir à heures régulières
Mais bon j'imagine qu'elle est excellente cette tête! J'avais vraiment apprécié les samples vidéos!
Dis-moi, et malheureusement sans rire, il y a des trains qui arrivent près de chez toi, ou vais-je devoir forcer pistolet contre sa tempe, et durant tout le voyage, un pote à m'emmener?!
Si je passes, à mon avis ce serait plus en été, voire rentrée. En effet, si je craque pour un 2x12, ça serait mieux d'avoir les fonds... mais bon un essai c'est toujours gratuit, hein?!
Dis-moi, tu as en essai différents types de hp montés dans les CAA, ou pas?
rigjoker
irowhat a écrit :

Au delà du banquier, c'est moi qui vais faire une crise cardiaque, ou me mettre sur le trottoir à heures régulières
Mais bon j'imagine qu'elle est excellente cette tête! J'avais vraiment apprécié les samples vidéos!
Dis-moi, et malheureusement sans rire, il y a des trains qui arrivent près de chez toi, ou vais-je devoir forcer pistolet contre sa tempe, et durant tout le voyage, un pote à m'emmener?!
Si je passes, à mon avis ce serait plus en été, voire rentrée. En effet, si je craque pour un 2x12, ça serait mieux d'avoir les fonds... mais bon un essai c'est toujours gratuit, hein?!
Dis-moi, tu as en essai différents types de hp montés dans les CAA, ou pas?

Juste en V30..ce que je conseille fortement
Lonerock
Bon ben achetez moi vite mon VHT siouplait...

eh Bruno une od100 en purple c'est bon pour François ça ;-) histoire de faire fureur a la rentree de la starac...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Acétyl-Coa
Citation:
Du 2 x12 il y en as 1 de dispo pour essai et plusieurs qui arrivent en juin
avec une commande massive de tetes ( dont des purple )
..et oui ..merci ROHS.. dans 1 mois c'est le néant

je me suis renseigné vite fait sur ce qu'est le ROHS - dsl de mon ignorance, c'est vraiment pas mon domaine^^ - j'avais jamais entendu parlé de ce truc avant mais en pratique, tu ne pourra plus importer certain type de matos comme les tete Custom audio ?
rigjoker
Lonerock a écrit :
Bon ben achetez moi vite mon VHT siouplait...

eh Bruno une od100 en purple c'est bon pour François ça ;-) histoire de faire fureur a la rentree de la starac...

Exactement ...et une autre pour Mao...
ça va VIOLET
rigjoker
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:
Du 2 x12 il y en as 1 de dispo pour essai et plusieurs qui arrivent en juin
avec une commande massive de tetes ( dont des purple )
..et oui ..merci ROHS.. dans 1 mois c'est le néant

je me suis renseigné vite fait sur ce qu'est le ROHS - dsl de mon ignorance, c'est vraiment pas mon domaine^^ - j'avais jamais entendu parlé de ce truc avant mais en pratique, tu ne pourra plus importer certain type de matos comme les tete Custom audio ?

Les tetes ne sont pas "compliant"..ils faut qu'elle soient completement revues..bilan..genre sis mois d'attente..un son different...moins bon a coup sur..une fiabilité pas top et un prix qui va prendre une méga claque..je ne parle pas de 100€..le coup du PCB double entre autre

C'est pareil pour le préamp SAUF que la il y as personne pour le redesigné... donc on en reverra plus ici ...
rigjoker
Acétyl-Coa a écrit :
oulala mais c'est n'imp

et les marques comme VHT, bogner, etc..c'est la meme m*rd*, avec soit une bonne augmentation de prix, soit avec suppression pure et simple du produit ????

90% du matos est touché..mais la plupart sont deja a pied d'oeuvre...
la qualité va s'en ressentir car on ne change pas les bonnes vieilles habitudes comme ça...
Un peu comme si on devais faire des guitares sans bois..pour exagérer
Lonerock
bon up up
Pod HD 500

---------------------------------------------
Lonerock
gardez vos 3+ les mecs...
Pod HD 500