[vendu a fermer] Marshall JMP 2203 et Baffle Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ben j'ai envoyer a Info aussi et ca a bien marcher !

Ok d'acc , bonne vacances Barney on va upper pendant ton absence
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :

arf vraiment bizarre! a mon retour j'essayerais d'une autre adresse.
Enfin si j'ai bien compris ca fait le custom a 800 euros ?
Bumble
  • Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Up pour l'un des tout meilleurs Marshaux
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

arf vraiment bizarre! a mon retour j'essayerais d'une autre adresse.
Enfin si j'ai bien compris ca fait le custom a 800 euros ?

Oui j'en suis encore tout fou !!!!

Invité
  • Invité
ca va etre énorme! A ce prix la, je demande un second canal et un boost

merci pour le up bumble
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
ca va etre énorme! A ce prix la, je demande un second canal et un boost

merci pour le up bumble

Ha ben oui la fait toi plaisir !!! en tout cas la mienne je sais pas comment je vais la demander encore !!!

Deja pour le design c'est clair que je veux le design d'une GTO !

Apres au niveau reglages j'suis encore paumé ! une reverb pas besoins , apres tout , c'est du custom alors autant osé tout mes delires ou du moins mes reves et mes envies par rapport a un ampli !

treble , middle , bass , volume , attack + le tralala de la boucle d'effet et faire rajouter un switch power a l'avant !

et a l'arriere , selecteur de voltage , sorties HP 8ohm par deux , et puis c'est deja bien

Parcontre je sais pas si un master ce serait bien ? ou peut etre des switch pour faire tomber la puissance ? putain j'en ai plein d'idée la

Invité
  • Invité
niveau design pour moi ca serait une mini tete marshall recouverte de peau de serpent

Niveau son, le choix est difficile, j'ai peur que demander 20 - 30W niveau puissance ca devienne trop pour qu'il soit exploitable en appart
et puis quand il y a plusieurs lampes de puissance, est-ce qu'il est toujours auto-biasant? et peut-on toujours mettre la lampe qu'on veut? Ca compte aussi
pepete
  • pepete
je sais pas pour le bias auto ! mais pour les lampes oui ! j'ai demander en EL34 et ca leur convient

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
je sais pas pour le bias auto ! mais pour les lampes oui ! j'ai demander en EL34 et ca leur convient

mais quand je disais "la lampe qu'on veut" c'est a dire pouvoir passer d'une EL34 a une EL84 ou a une KT88 sans probleme par exemple
pepete
  • pepete
Non EL84 je crois pas ! pour ca faut s'adresser a Jpm parceque la je veux pas dire de connerie ! mais je crois que ce sont que les lampes qui ont des cul comme les EL34 !

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Juil 2005, 02:06
Disons support octal Je ne peux pas mettre d'EL84 dans le C7 sauf via un adaptateur type THD Yellow Jackets ou KT50 de chez VHM mais tout le reste à support octal passe...

Pour le bias, le 1224 n'est pas à bias automatique, je ne sais pas si le C7 l'est car il est plus simple de faire un réglage auto sur un single-ended (une seule lampe de puissance...) mais il faut demander... Si c'est techniquement faisable, tout a un prix.
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
Disons support octal Je ne peux pas mettre d'EL84 dans le C7 sauf via un adaptateur type THD Yellow Jackets ou KT50 de chez VHM mais tout le reste à support octal passe...

Pour le bias, le 1224 n'est pas à bias automatique, je ne sais pas si le C7 l'est car il est plus simple de faire un réglage auto sur un single-ended (une seule lampe de puissance...) mais il faut demander... Si c'est techniquement faisable, tout a un prix.

ben j'ai vraiment peur que 7W soit trop juste bon de toute facon je ferais un essai avant de faire ma commande
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Juil 2005, 02:35
barney42 a écrit :
ben j'ai vraiment peur que 7W soit trop juste bon de toute facon je ferais un essai avant de faire ma commande

OUTPUT: nominal 7W RMS, varies with power valve fitted.

7W avec une 6CA7... Désolé de redire les mêmes choses sans cesse
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
barney42 a écrit :

OUTPUT: nominal 7W RMS, varies with power valve fitted.

7W avec une 6CA7... Désolé de redire les mêmes choses sans cesse

oui je sais, cela dit je doute que ca monte jusqu'a 15 watts avec une EL 34
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Juil 2005, 02:43
Et en plus je raconte n'imp

La 6CA7 est une "EL34 militaire" donc même puissance qu'une EL34 mais avec des dimensions différentes. On l'appelle aussi "EL34 Big Bottle". Voilou donc 7W pour une EL34 sur un montage class A, ça me parait peu... c'est donné à 12-13W en moyenne.

Je n'ai pas trouvé combien cracher une KT88 en montage class A...
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Juil 2005, 02:47
En fait, ce qui serait top, c'est un switch class A / class AB pour passer en Push Pull pour avoir plus de puissance mais je ne sais pas si on peut faire du Push Pull en Single Ended car une seule lampe marcherait, dans tous les cas, sur tout le cycle... C'est compliqué tout ça

En ce moment sur ampli guitare...